Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile

Puma35
contributeur
715  

Re: Panne mobile en italie

Idem à pompei..c est revenu vers 1h du matin..

Puma35
contributeur
682  

Re: Panne mobile en italie

Bonjour à tous idem de 12h30 à sorrente toute l'après midi et soirée sans téléphone..et enfin réparé à 1h du matin à pompei..

Dagogo120
contributeur occasionnel
681  

Re: Plus d internet depuis ce midi

je viens de réessayer et c’est bon , ça marche mais seulement en 3g pour l’instant.

LNDZSN
contributeur
809  

Re: Plus de réseau d'un coup au Portugal

Le réseau semble enfin rétabli cette nuit dans la région de Lisbonne. Quid d’une indemnisation d’Orange pour compenser cette indisponibilité pendant plus de 12h00?

sue99
contributeur occasionnel
993  

Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui

Bonjour , une journée bien sympa grâce à orange. Incroyable mais vrai , on devait récupérer un ami à l’aéroport de Venise mais plus de connexion donc impossible de le trouver. Impossible d’appeler pour confirmer une réservation d’hôtel ou même les activités de la

journée. Impossible de contacter ses proches et ses ados. Jamais j’aurai cru connaître un service  aussi pitoyable . De plus malgré tous les messages désespérés des clients. Aucun message conseil info d’orange sur le site ou même qu’ils daignent répondre aux clients sur le forum. Pas de gps impossible d’appeler de se retrouver et en plein mois d’août en vacances. C’est inadmissible . Et je confirme Bouygues free sfr fonctionne bien . Une honte de la part d’orange. Vont ils répondre , tenir informé les clients de ce qui se passe . C’est juste un minimum . 

smoreche
contributeur
701  

Re: Plus d internet depuis ce midi

Réseau de retour avec la 5g. 

WBS
contributeur
685  

Réseau Crete

Nous avons trois lignes orange qui marchaient très bien en Crète depuis le 29 juillet mais depuis hier plus de signal !!! 

Alaindjo
contributeur
1 216  

Re: Pas de réseau en Italie aujourd’hui

Le réseau est revenu et la 4g/5g passe à nouveau. Certes pas d'infos d'orange mais la coupure n'aura duré qu'une douzaine d'heures un 15 août...(On a connu plus grave 😉)

Tout est bien qui finit bien 👍 

WBS
contributeur
733  

Re: Ptobleme de Réseau crete

C’est réparé !! Éteignez et rallumez le téléphone 

Slim_B
contributeur
782  

Re: Problème de réseau en Grèce

Bonjour 

On est le 16 Aout et le problème n'est toujours pas réglé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796884 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne