- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne complète réseau en Italie
Bonjour.
après une journée infernale du fait d’être complètement sans réseau et donc isolé (pas pu recevoir le message de la compagnie aérienne l’informant que mon vol était annulé, et maintenant pas de places disponibles jusqu’au 19 août etc) j’ai réussi à contacter le service client Orange ce matin (hier ils étaient injoignables, sans meme un message d’absence). Apparemment une panne importante impactant le roaming est en cours et elle sera résolue probablement pour le 18 aout.
résultat: un nouveau billet d’avion à racheter, des frais importants de transfers aéroport, frais d'hébergement de 4 jours supplémentaires à payer, sans compter le désagrément professionnel et personnel du au retour reporté à Paris.
quels sont vos opinions et conseils?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 🚩 14/08/2024 - Dysfonctionnement sur l'itinérance mobile
Bonjour quand pensez-vous rétablir la 4g en Italie ça fait depuis hier qu'on a rien la téléphonie fonctionne par intermittence et ZÉRO 4G?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communiquer depuis le Granger
Bonjour
j’ai reçu mon eSIM orange France alors que je suis en Espagne. Je n’arrive pas à me connecter sur les réseaux locaux.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Communiquer depuis le Granger
Bonjour @Abilou2006
16/08 8h45 : Un incident perturbe actuellement les services de roaming/itinérance Orange dans certains pays.
Les équipes Orange sont pleinement mobilisées afin de rétablir les services le plus rapidement possible.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ca arrive les pannes.
Par contre le service client qui sort des bêtises, du genre :
"Avez-vous signalé le problème hier quand vous étiez à l'étranger ?"
On fait comment sans connexion ... et je n'ai que cela à faire de signaler des pannes globales
Quand on doit se débrouiller sans aucun service à l'étranger c'est sympa, non le hotspot du Starbuck ne fonctionne pas quand on est au volant ...
25 € de forfait par mois pour cela, on paie plus cher qu'à la concurrence pour avoir un service de meilleure qualité (le support en fait partie), mais là non, pas de geste commercial, rien que dalle.
Payer plus cher oui pour que ce soit fluide, pas de bla bla pendant des heures, pour avoir des réponses hors sol, non.
Je vais économiser 16 € / mois et allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs (sûrement pas mais j'en aurais pour mon argent), en tout cas j'ai bien compris la phrase du conseiller et je vais suivre son conseil :
"Si vous êtes sensible à la qualité je vous conseille de rester sur notre réseau Orange .Par aillmeurs changer d'opérateur reste votre plein droit . »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LudM0159
Oui, Comm Orange pitoyable.
Aucune info hier sur la Big panne roaming à part un discret tweet sur X
Perso avec mon épouse on bouge pas mal en France et zone UE.
2 opérateurs différents pour nos smartphones.
Moins de risques / pannes, et rarement des zones blanches simultanées des 2 réseaux. Partage réciproque de connexion datas...😃
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un peu moyen de communiquer le lendemain de l'identification de la panne... surtout quand le dysfonctionnement est résorbé. En mode débutant Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, je n'ai vu des messages que pour l'Europe, mais actuellement en Chine, hier ça a été une horreur, pas de réseau pendant une bonne partie de la journée, on le récupérait par intermittence quelques secondes par ci par la. 2 téléphones concernées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Orange en Allemagne
Bonjours
Pour nous aussi 10 a new york manhattan
Acheter 4 options de forfait USA à 29€ part forfait aucune connexion heureusement qu'il y a beaucoup de WiFi
MERCI ORANGE de prevenir personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame Monsieur je suis toujours en mode E, mon épouse qui est sur le réseau Bouygues et qui était dans ma même situation à vu sa problématique résolue ce matin. Ce n'est toujours pas mon cas... bien à vous