Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Acces à la messagerie orange depuis mon smartphone

rkowal
contributeur
943  

Acces à la messagerie orange depuis mon smartphone

Bonjour,

J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un smartphone Samsung Galaxy et j'ai un probleme pour accedrer à ma messagerie orange depuis ce smartphone

Lorsque je me connecte à mon espace client ORANGE, tout va bien, j'ai accès à toutes les rubriques de mon espace client

Seulement si je clique sur la petite "enveloppe" messagerie, on me demande un mot de passe.

Là je rentre mon mot de passe de messagerie orange.

Ca me refuse l'acces à ma boite en me disant que ce mot de passe n'est pas le bon

J'utilise pourtant le bon mot de passe, (le même mot de passe qui fonctionne trés bien est est reconnu depuis mon PC ou mon Ipad)

J'ai bien vérifié que je n'avais pas fait de faute de frappe, mais tout est correct,

Pourquoi le mot de passe qui fonctionne depuis un PC ou une tablette ne fonctionne pas sur mon Samung ?

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un probleme de configuration au niveau de ce smartphone, mais là je ne suis pas un expert.

Quelqu'un pourrait-t-il me conseiller à ce sujet

Merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re : Acces à la messagerie orange depuis mon smartphone

Salut @rkowal

 

Depuis ton mobile, tu t'idendifies avec le numéro

d'appel ou avec ton adresse mail !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re : Acces à la messagerie orange depuis mon smartphone

Salut @rkowal

 

Depuis ton mobile, tu t'idendifies avec le numéro

d'appel ou avec ton adresse mail !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755628 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne