Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Achat d'un mobile simple pour senior

black-ice
Orange Star
Orange Star
314  

Re: Achat d'un mobile simple pour senior

bonjour @supermama 

@Petit_titi1 @fredolerouge 

 

mon point de vue concernant le forfait en fonction des critères fournis et ton usage

je pense qu'un forfait 2h 100 Mo d'internet en bloqué devrait suffire pas besoin de prendre un forfait plus fort de mon coté sur une offre open 70 Go j'ai un mobile 2h d'appels, 100 Mo bloqué en cas de besoin que je ne me sert que le soir ,  pas de hors forfait ou de mauvaises surprises

pour le mobile , les doro sont assez simple a utiliser 

mon frere a le 6050 ca lui suffit amplement vu son usage

je te laisse reflechir sur le mobile et le forffait

cdt

 

keep calm and stay connected


supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Achat d'un mobile simple pour senior

remerci  Black Ice   à vrai dire je n'ai pas tout compris : Mo internet en bloqué ?? offre open70 GO ??? ( je ne trouve pas le petit visage qui rit  sur la tablette ou ailleurs sur le PC) mdr, lol ,  je trouve déjà qu'à 85 ans je suis branchée.  Je vais aller regarder le Doro.  6050   Mon petit fils vient garder sa grand mère, un peu perdue avec les nouvelles installations,   et il va s'en occuper. Il habite  à 200 kms mais il continuera ses cours de la Fac en vidéo comme çà je ne ferai pas de bêtise dans mes achats et forfait. Tout sera bien qui finira bien. Je remercie tous les membres du forum pour leur aide. Au revoir.

black-ice
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Achat d'un mobile simple pour senior

re bonjour, @supermama 

@Petit_titi1 @fredolerouge 

ce que je voulais dire c'est que de mon coté j'ai une offre open 

mais que sur cette offre j'ai un forfait 2h d'appel 100 Mo d'internet inclus en complement

ce que je pense  et vue l'usage que tu en aura  a savoir basique un forfait de 2 heures  ,100 Mo d'internet devrait suffire

regarde ici

Forfait 2h 100Mo Orange : prix et détails de l'offre - Jechange

cela existe meme sans offre open

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756050 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne