- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim suite portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim suite portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
J’ai le même problème suite à l'activation de ma carte Sim, je reçois les messages sms et appels mais aucune émission, ni voix, ni sms, ni data....
Pouvez-vous me dépanner rapidement car téléphone professionnel et je ne peux m'en passer !
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @hboy13 ,
Avez vous pensé à activer votre sim pour lever la restriction? Voir ici:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec les précédents témoignages, depuis 08h j'ai écris des msg sur le chat PERSONNE n'a pris la peine de répondre à mes msg jusqu'à maintenant. QUE DOIS-JE FAIRE ??
Portabilité faite hier le 06/12 en 15h et 19h et depuis impossible d'avoir de la connexion, d'effectuer des appels sortant mais je peux quand même recevoir des appels; comme c'est frustrant.
Mes coordonnées je vous les communique comment en privé svp @PatriciaZ ?
Cordialement.
Merci bien pour votre aide qui me sera très précieuse.
Laïne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Moi aussi probleme de reseau,
Portabilité faite ce jour et je peux recevoir des appel mais pas en faire ni envoyer de sms.
Je n’ai pas non plus acces aux données internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Salut ! @paphil64
Faut reprendre contact au 740 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @paphil64
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @paphil64
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce jour?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
je n’arrive pas à activer ma carte SIM suite à la portabilitée. La portabilitée a eu lieu aujourd’hui entre 15h et 19h, je reçois les appels et sms mais impossible pour moi d’en émettre ou de me connecter à la 4g.
pouvez vous me venir en aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour @MurielM,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim suite portabilité
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente d'orange et ma portabilité n'a pas fonctionné comme beaucoup de gens ici. J'ai des appels urgent à recevoir et je suis bloqué. Pour couronner le tout, j'ai une airbox mais elle ne fonctionne pas non plus.
Je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur.
Pouvez-vous m'aider au plus vite?
Je suis à 2 doigts de résilier mon abonnement chez Orange.
Merci de votre compréhension
*******************
EDIT : Merci @Samantha9 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public