Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim suite portabilité

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 588  

Re: Activation carte sim suite portabilité


Bonjour @PFOUREZ1,

Votre question, est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
1 469  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour @Vale8,


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KarlaSemk
contributeur
1 433  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour,

 

J'aurais également besoin de votre aide concernant la même question.
J'ai passé toutes les lignes mobiles de mon domicile chez Orange la semaine dernière. Nous avons reçu les cartes SIM début de cette semaine. J'ai pu activer la mienne sans problème, mais celle de mon époux: impossible a activer!
Dès que la portabilité a été faite, nous avons essayé de l'activer en appelant le 740, nous avons aussi essayé le 0800 100 740 et rien. La messagerie automatique dit que l'activation a bien été prise en compte et qu'il suffit rallumer le portable mais cela ne marche pas.

Qu'est-ce qu'on peut faire s'il vous plaît?

Carla

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 415  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour @KarlaSemk,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les coordonnées du titulaire de la ligne ainsi que le numéro de mobile et de compte client et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM à activer.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tientien
contributeur
1 301  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour moi aussi j'ai ce problème j'ai reçu ma nouvelle carte sim est mon téléphone mercredi le téléphone est génial est fonctionne très bien mais pas la carte sim je peux pas appeler ni envoyer de message pas de connexion internet est j'ai pas non plus de numéro de téléphone ? Pour l'instant je me sert de l'ancienne qui et encore valable mais plus pour longtemps il me demande de me connecter sur mon espace client pour l'activité je veux bien mais j'ai pas le numéro de téléphone merci 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 268  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour @Tientien 

Si je comprends bien, vous avez effectué une portabilité, mais vous ne pouvez utiliser votre nouvelle SIM?

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Giulia60
contributeur
1 209  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour, j'ai souscris au forfait mobile et demandé la portabilité de mon numéro. Dans un premier temps, la poste a perdu le courrier qui contenait la carte sim. J'ai dû appeler orange pour leur dire et ils m'ont dit d'aller en demander une en boutique. Ce que j'ai fais et le vendeur m'a dit avoir activé ma carte sim car la portabilité devait être faite le 12 mai. Hors je ne peux ni appeler ni envoyer de sms car ça me dit code erreur 10. Que faire svp ? Mes parents sont malades et j'ai absolument besoin de la ligne pour les contacter chaque jour. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Salut @Giulia60 

 

Vérifie si la sim est bien activée , si elle l'est  le orange F s'affiche comme opérateur,

de même que si ton mobile possède 2 emplacements pour sim met la dans l'autre emplacement .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 169  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Bonjour @Giulia60 

Afin de pouvoir vous sortir de cette situation, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kakma82
contributeur
983  

Re: Activation carte sim suite portabilité

Exactement le même soucis.

SMS mais aucun service voix ni data après activation de ma nouvelle carte SIM !

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.
Clément

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756541 membres inscrits 🧡

4383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne