- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai profité dernièrelement de l'offre "changelent de mobile". Je l'ai bien reçu mais je n'arrive cependant pas à activer la carte sim. Après avoir rentrer le code à 13 chiffres, on me dit tout d'abord "l'activation est en cours", puis une seconde après "Il nous est impossible d'accéder à votre demande".
Que dos je faire?
Merci d'avance.
Cordialement,
IL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
on m a offert un sony x,peria E mais impossible de reconnaitre ma carte sim orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
c'est quoi le numero à 13 chiffres , moi aaussi j'ai reçu ma nouvelle carte sim pour mon samsung, mmais elle ne 'active pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
le chiffres so t derriere la SIM et derriere le format carte de credit de la SIM avec le puk
contact le SAV au 3970 ou en en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
@strophe a écrit :
@attissou bjr
le chiffres so t derriere la SIM et derriere le format carte de credit de la SIM avec le puk
contact le SAV au 3970 ou en en eChat sur http://contact.orange.fr
Salut à vous
En complément, les 13 chiffres, se composent sans espace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @attissou,
Avez-vous réussi à activer votre SIM ?
Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour,
je viens de prendre un forfait open zen chez orange avec deux forfait mobile pour mon mari et moi meme.nous avons recu tout le materiel mais nous n arrivons pas a activer les cartes sim sur les deux portables nous pouvons recevoir les appels uniquement. nous sommes en restriction. De plus nous n'arrivons pas a noud identifier sur le portail orange du PC, il nous disent qu il y a un probleme technique. que doit on faire ??? ca fait plus de quinze jours que nous avons fait les demarches par téléphone pour etre chez orange et nous n arrivons pa a nous servir ni des portables ni appeler de notre fixe; merci de me répondre.
cordialement