Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim

IL6434
contributeur
4 564  

Activation carte sim

Bonjour,

J'ai profité dernièrelement de l'offre "changelent de mobile". Je l'ai bien reçu mais je n'arrive cependant pas à activer la carte sim. Après avoir rentrer le code à 13 chiffres, on me dit tout d'abord "l'activation est en cours", puis une seconde après "Il nous est impossible d'accéder à votre demande".

 

Que dos je faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

IL


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
4 541  

Re : Activation carte sim

Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
strophe
Orange Star
Orange Star
4 542  

Re : Activation carte sim

Bonjour,
Contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne.
strophe
Orange Star
Orange Star
4 445  

Re : Activation carte sim

Sinon vojs avez ce numeros : 0800 100 740 :-)
feemomo
contributeur
4 196  

Re : Activation carte sim

on m a offert un sony x,peria E mais impossible de reconnaitre ma carte sim orange

attissou
contributeur
3 821  

Re : Activation carte sim

c'est quoi le numero à 13 chiffres , moi aaussi j'ai reçu ma nouvelle carte sim pour mon samsung, mmais elle ne 'active pas

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 814  

Re : Activation carte sim

@attissou bjr
le chiffres so t derriere la SIM et derriere le format carte de credit de la SIM avec le puk
contact le SAV au 3970 ou en en eChat sur http://contact.orange.fr
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 812  

Re : Activation carte sim


@feemomo a écrit :

on m a offert un sony x,peria E mais impossible de reconnaitre ma carte sim orange


Salut à vous

@feemomo  Et depuis, ton problème est résolu !!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 810  

Re : Activation carte sim


@strophe a écrit :
@attissou bjr
le chiffres so t derriere la SIM et derriere le format carte de credit de la SIM avec le puk
contact le SAV au 3970 ou en en eChat sur http://contact.orange.fr

Salut à vous

 

En complément, les 13 chiffres, se composent sans espace !

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 690  

Re : Activation carte sim

Bonjour @attissou,


Avez-vous réussi à activer votre SIM ?


Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

choupette13520
contributeur
3 601  

Re : Activation carte sim

Bonjour,

je viens de prendre un forfait open zen chez orange avec deux forfait mobile pour mon mari et moi meme.nous avons recu tout le materiel mais nous n arrivons pas a activer les cartes sim sur les deux portables nous pouvons recevoir les appels uniquement. nous sommes en restriction. De plus nous n'arrivons pas a noud identifier sur le portail orange du PC, il nous disent qu il y a un probleme technique. que doit on faire ??? ca fait plus de quinze jours que nous avons fait les demarches par téléphone pour etre chez orange et nous n arrivons pa a nous servir ni des portables ni appeler de notre fixe; merci de me répondre.

cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767792 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne