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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Bonjour,
Il semblerait que l'on ne puisse créeer un nouveau compte mobile dans l'espace client que 24 heures après l'achat. Je vais donc tester aujourd'hui en fin de journée et ne manquerai pas de vous tenir informés.
Cordialement
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
tk :-)
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bonjour,
merci de ton retour d'info
si cela venait a ne pas fonctionner , dans ce cas reessaye en debut de semaine
j'ai essayé de mon coté j'y suis arrivé ,
bon week a tous les deux
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Bonjour,
Je viens à l'instant de créer le compte Mobile dans mon espace client. Cela a marché et tout va bien. Il fallait bien effectivement au minimum 24 heures après la date de mise en service du nouveau n°. J'ai saisi jour et mois de naissance et j'ai reçu un sms sur mon nouveau mobile avec un code provisoire à saisir dans mon espace client. J'ai ensuite pu modifier mon code personnel. Subsiste un petit détail : lorsque je vais dans "Messagerie Vocale", je devrais pouvoir, comme auparavant, accéder aux messages téléphoniques laissés sur mon téléphone ADSL mais aussi sur mon nouveau mobile. Pour le moment, pas de mobile. Encore une petite astuce à trouver.
Merci de votre aide. Très bon dimanche à toutes et à tous.
Cordialement
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
je t'en pris
Peut etre qu'il faut que tu active ta messagerie avant , avec la messagerie vocale visuelle par exemple :-)
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bonjour hakkebey
merci de ton retour d'info
pour consulter les messages de ton mobile en web tu t'identifie avec le numero de mobile et ton mot de passe (diferent dev ta date de naissance )
si tu l'as oublié tu cliques sur mot de passe oublié
tu aura le portail orange normal , tu pourras alors ecouter tes messages de ton mobile sur le pc
cdt,
keep calm and stay connected
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Bonjour,
Merci de ces conseils.Tout fonctionne maintenant parfaitement. Merci à chacun(e) de votre contribution et du temps consacré.
Je vous souhaite un très agréable dimanche.
Bien Cordialement
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Je suis désolée mais ayant le même problème, je peux vous assurer que rien de tout cela n'aboutit!
J'ai un contrat chez Virgin dont l'engagement vient de se terminer, j'aimerais mettre ce mobile avec le même numéro dont j'ai le rio en ajout à mon contrat actuel orange! rien à faire! désolée!
de plus je veux passer au premier janvier 2016 mon fixe/internet adsl/ télé chez orange à cette date plus d'engagement chez sfr) mais je suis découragée d'avance d'essayer!
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Bonjour,
Je voudrais ajouter mon mobile Mobicarte à mon espace client.
Je n'ai pas de n° client Mobicarte.
On me dit de faire date de naissance pour le code.
Impossible, un message rouge me dit que mon mot de passe est bloqué.
Un lien apparaît, impossible de s'y connecter.
Est-ce donc si important, tous ces mot de passe, juste pour ajouter un contrat à mon espace client ?
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Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange
Salut @françoisdelille
Le code confidentiel se compose que du jour et mois de naissance
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.