Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 007  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour,

 

Il semblerait que l'on ne puisse créeer un nouveau compte mobile dans l'espace client que 24 heures après l'achat. Je vais donc tester aujourd'hui en fin de journée et ne manquerai pas de vous tenir informés.

Cordialement

Hakkebey
strophe
Orange Star
Orange Star
2 000  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 663  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour,

 

merci de ton retour d'info

si cela venait a ne pas fonctionner , dans ce cas reessaye en debut de semaine

j'ai essayé de mon coté j'y suis arrivé ,

bon week a tous les deux

cdt,

 

keep calm and stay connected


hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 975  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour,

 

Je viens à l'instant de créer le compte Mobile dans mon espace client. Cela a marché et tout va bien. Il fallait bien effectivement au minimum 24 heures après la date de mise en service du nouveau n°. J'ai saisi jour et mois de naissance et j'ai reçu un sms sur mon nouveau mobile avec un code provisoire à saisir dans mon espace client. J'ai ensuite pu modifier mon code personnel. Subsiste un petit détail : lorsque je vais dans "Messagerie Vocale", je devrais pouvoir, comme auparavant, accéder aux messages téléphoniques laissés sur mon téléphone ADSL mais aussi sur mon nouveau mobile. Pour le moment, pas de mobile. Encore une petite astuce à trouver.

Merci de votre aide. Très bon dimanche à toutes et à tous.

Cordialement

Hakkebey
strophe
Orange Star
Orange Star
1 974  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

@hakkebey bjr
je t'en pris
Peut etre qu'il faut que tu active ta messagerie avant , avec la messagerie vocale visuelle par exemple :-)
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 635  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

bonjour hakkebey

 

merci de ton retour d'info

pour consulter les messages de ton mobile en web tu t'identifie avec le numero de mobile et ton mot de passe (diferent dev ta date de naissance )

si tu l'as oublié tu cliques sur mot de passe oublié

tu aura le portail orange normal , tu pourras alors ecouter tes messages de ton mobile sur le pc

cdt,

keep calm and stay connected


hakkebey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 627  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour,

 

Merci de ces conseils.Tout fonctionne maintenant parfaitement. Merci à chacun(e) de votre contribution et du temps consacré.

Je vous souhaite un très agréable dimanche.

Bien Cordialement

Hakkebey
Licorne52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Je suis désolée mais ayant le même problème, je peux vous assurer que rien de tout cela n'aboutit!

 

J'ai un contrat chez Virgin dont l'engagement vient de se terminer, j'aimerais mettre ce mobile avec le même numéro dont j'ai le rio en ajout à mon contrat actuel orange! rien à faire! désolée!

de plus je veux passer au premier janvier 2016 mon fixe/internet adsl/ télé chez orange à cette date plus d'engagement chez sfr) mais je suis découragée d'avance d'essayer!

Jdl
françoisdelille
contributeur
1 329  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Bonjour,

Je voudrais ajouter mon mobile Mobicarte à mon espace client.

Je n'ai pas de n° client Mobicarte.

On me dit de faire date de naissance pour le code.

Impossible, un message rouge me dit que mon mot de passe est bloqué.

Un lien apparaît, impossible de s'y connecter.

Est-ce donc si important, tous ces mot de passe, juste pour ajouter un contrat à mon espace client ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re : Ajout d'un nouveau contrat Mobile dans Mon Espace Client Orange

Salut @françoisdelille

 

Le code confidentiel se compose que du jour et mois de naissance

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755314 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne