Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Android 9.0 pie sur note 9

Brunette2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 279  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Alors il faut juste taper dans google ROM officiel Samsung galaxy note 9 et vous allez prendre le premier lien du site phoneandroid

kavock
contributeur
1 276  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

la c est vraiment du foutage de geule de la partde orange car j ai demander a samsung et ils m ont dis que la mise a jour est partie de chez eux depuis longtemps pour que les operateurs puisent les tester c est scandaleux de la part de orange on l aura quand samsung proposera le note 10 comme ils ont fais avec le s10 

Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

sylvie02700
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

J ai sauté le pas aussi par contre il y a 4,6G pour télécharger la rom, sinon pour vous l installation c est bien passé? c est visible ou pas?
Jay2L
contributeur
1 161  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Installation de la XEF absolument sans problèmes...
Jay2L
contributeur
1 158  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Pour info, trouvé ce matin en prenant mon café... Sur le site de Orange... Sénégal :
https/assistance.orange.sn/questions/1859051-galaxy-note-9-mise-jour-android-pie-samsung-one-ui-disp...
Les ingénieurs de Orange sont peut-être tous partis au soleil
Erik83
contributeur occasionnel
1 148  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

En attendant... Ils nous prennent vraiment pour des abrutis...!
M'enfin..... Ça sert toujours d'expérience.... 😉
Crescendolls85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Les opérateurs du monde entier ont quasi tous dégainés Android Pie sur le Note 9 sauf Orange.
Limite je suis tellement blasé de cette histoire que j'en ai plus rien à fiche désormais, hormis le fait que je trouve ça hallucinant le manque de réactivité de l'opérateur numéro 1 français en comparaison des autres pays.
Lunahtomik
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

Pour la ROM, Samsung me dise que si un dysfonctionnement apparaît, la garantie saute ...
testeur
contributeur occasionnel
972  

Re: Android 9.0 pie sur note 9

tant que j'y suis puisque c'est un forum des plaintes. c'est scandaleux que samsung fasse sauter la garantie pour l'utilisation d'un OS libre de droit. vraiment ils abusent, on achète un téléphone 1000 euros et ils nous enlèvent la garantie graa raahhh je suis outré outré oulala si sa continue je vais me plaindre de ne plus acheter samsung et si sa continue encore je risque fortement d'être en colère et de menacer samsung de partir et même que je vais faire une lettre de réclamation.et puis si ils continuent je vais le dire a maman......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758476 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne