- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Apels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apels wifi
Bonjour je viens d avoir la fibre, mais depuis impossible d avoir les appels en WiFi pourtant j ai un Samsung note 10 lite avec appels WiFi activé
Mon mari possède également un Samsung avec appels WiFi activé
Avant nous avions une femtocell et ça marchait très bien mais depuis le passage à la fibre plus rien
J ai une offre fibre up
Merci
( déjà reçu des mises à jours éteint et r allumé les téléphones) pareil pour la box...
Je dois commander un repeteur WiFi mais ruptures pour le moment
Comment procédé svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Salut @sam90
Quand tu te déplaces dans ton appartement ou maison ceci en est de même ?
Au fait tu as connecté manuellement les mobiles à la livebox avec la clé de sécurité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonjour oui oui pareil dans tout l appartement et oui j ai bien connecter l appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonjour oui oui pareil dans tout l appartement et oui j ai bien connecter l appareil a la live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
A ce moment la, direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour on me dis de patienter pour avoir un repeteur...ou carrement pas de solutions pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
hello
oui la situation est pareil
oui connecter manuellement
pareil ds tout l appartement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonsoir c est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Je vous confirme que les appels wifi sont bien positionné sur votre ligne. Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans le mobile de votre époux afin de voir si cela fonctionne, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !