Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Apels wifi

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
584  

Re: Apels wifi

Bonjour @sam90


Merci pour votre réponse.


Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox. Numéro d’échange : SAVI-92352444Vous pouvez vous rendre à la boutique de votre choix. Ce bon d'échange est valable 10 jours.


Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. ☝🏽 Pensez-bien à vous munir d'une pièce d'identité au nom de la titulaire du contrat internet.


Nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'échange.
Wesley

signature.jpg


sam90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Apels wifi

Bonjour pourrais je s'il vous plaît r avoir un bon d échange  ou numéro d échange je ne pourrais  allé en boutique que semaine prochaine et le bon que j ai n est valable que jusque demain 

Je n ai trouvé  personne pour m'y emmener cordialement 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Apels wifi

Bonjour @sam90,


Sauf erreur de ma part, vous avez sollicité nos services ce matin et un conseiller vous a attribué un nouveau numéro d'échange.

Pouvez-vous me le confirmer ?


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Apels wifi

Bonjour oui oui je pense avoir trouvé quelqu'un pour la semaine prochaine qui puisse m emmener  faire l échange de mon matériel 

Cordialement 

sam90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
480  

Re: Apels wifi

Bonjour j ai procédé  à l échange  de la box, remis tout en place et le problème  persiste. Tout est bien activé  wifi appels wifi ect ect

Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Apels wifi

Bonjour @sam90,


Je vous remercie pour votre message en retour pas très positif mais nous allons y arriver.

Avez-vous installé et configuré la nouvelle Livebox sans reprendre la sauvegarde de la précédente ?

Dans l'attendre de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne