- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Apels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Merci pour votre réponse.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox. Numéro d’échange : SAVI-92352444. Vous pouvez vous rendre à la boutique de votre choix. Ce bon d'échange est valable 10 jours.
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI. ☝🏽 Pensez-bien à vous munir d'une pièce d'identité au nom de la titulaire du contrat internet.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite à l'échange.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour pourrais je s'il vous plaît r avoir un bon d échange ou numéro d échange je ne pourrais allé en boutique que semaine prochaine et le bon que j ai n est valable que jusque demain
Je n ai trouvé personne pour m'y emmener cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Sauf erreur de ma part, vous avez sollicité nos services ce matin et un conseiller vous a attribué un nouveau numéro d'échange.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour oui oui je pense avoir trouvé quelqu'un pour la semaine prochaine qui puisse m emmener faire l échange de mon matériel
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour j ai procédé à l échange de la box, remis tout en place et le problème persiste. Tout est bien activé wifi appels wifi ect ect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Je vous remercie pour votre message en retour pas très positif mais nous allons y arriver.
Avez-vous installé et configuré la nouvelle Livebox sans reprendre la sauvegarde de la précédente ?
Dans l'attendre de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »