- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Apels wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonjour
alors deja fait cette manipulation ainsi que sur deux autre mobiles
mon fils qui est chez orane aussi domicilie a une autre adresse ne recoit rien lorsqu il viens a la maison
j ai essayer aussi avec le telephonedu voisin
c est bien chez moi a l interrieur que je n ai rien du tt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Si je comprends bien, peu importe les mobiles et lignes utilisés, le wifi (ou les appels en wifi) ne fonctionnent pas à l’intérieur de votre domicile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
oui c est bien cela et de plus chez moi je n ai pas de reseau
j avais une femtocell que j ai du rendre mais avec j avais du reseau depuis que je l ai oter et renvoyer plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonsoir @sam90,
Dans le cadre du suivi de votre dossier et de nos investigations sur votre réseau wifi, je viens de vous envoyer un nouveau message privé.
À très vite,
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonjour jr vous ai repondu avec les photos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Sauf erreur de ma part, mon collègue @BrandonO et moi même n'avons pas reçu vos photos en retour afin de pouvoir investiguer sur votre réseau wifi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
bonsoir j ai repondu en mp pour les photos et je viens de vous les renvoyees
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonsoir je vous ai répondu ainsi qu'à votre collègue par deux fois avec les photos demandées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour @sam90,
Je prends connaissance de votre message privé en retour.
Je vous remercie pour vos photos et toutes les actions que vous avez mené jusqu'à présent.
J'ai réalisé des tests et étudié votre univers et j'arrive à ces conclusions.
J'ai plusieurs pistes:
- J'ai besoin de savoir si vos réceptions/émissions d'appels en wifi sur votre mobile qui sont hachés sont toujours au même endroit chez vous ou si vous vous déplacez?
Il est nécessaire d'activer dans les paramètres du réseau sur votre mobile galaxy note lite 10 le meilleur réseau pour s'assurer que votre mobile ne bascule pas en réseau 3g ou 4g ou autre...afin de s'assurer qu'il est bien en appels Wifi.
- en parallèle: je vous fait part des perturbateurs qui peuvent affecter votre wifi: pouvez-vous éteindre votre imprimante et me dire si les appels wifi sont toujours hachés.
Restons positifs.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apels wifi
Bonjour je n ai toujours pas de réponses de votre part ni de votre collègue pourtant j ai bien répondu à vos messages privés en date du 9 septembre...