Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel avec le Orange Nura

contributeur occasionnel
152  

Re : Appel avec le Orange Nura

Oui, c'est le cas, et comme le montre le message suivant, tout porte à croire que c'est un problème logiciel rencontré par plusieurs personnes (j'ai déjà trouvé 4 exemples sur des forums)

 

==========

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème :
- Le micro intégré (pas de casque branché) fonctionne correctement avec toutes les applis (Skype, Facebook messanger, etc.). Mes interlocuteurs m'entendent normalement.
- Quand je téléphone (toujours avec le micro intégré, donc), on ne m'entend presque pas (mais un tout petit peu quand même). Comme si j'étais très loin. La plupart des gens ne remarquent d'aileurs pas ce son très faible, et déclarent donc ne pas m'entendre pas du tout.

 

Le fait que le micro fonctionne avec tout sauf la fonction "téléphone" prouve que ce n'est pas un problème matériel, mais logiciel. que se passe-t-il?


J'ai vérifié que quand je téléphone le bouton "silence" (mute) n'est pas activé. Existe-t-il d'autres réglages du même genre? (y a-t-il un mixer logiciel intégré dans le système?). Une astuce Androïd peut-être?

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

108 membres connectés
et 2893 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre