Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

chantoine
star
star
3 287  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

***

 

En dernier lieu j'ai eu (pas chez Orange) quelques dizaines qui prétendaient empêcher leur opérateur d'ajouter quelques euros à leurs forfaits "à vie". Devine s'ils ont obtenu satisfaction ?

 

Donc ta petite croisade n'a aucune chance d'ici au 21/8. Orange a d'autres chats à fouetter.

 

Ceci dit, il est possible que TON modèle de mobile soit ajouté à la liste, puisque celle-ci s'étoffe régulièrement, mais tu n'y seras pour rien.

 

***

 

[EDIT @chantoine : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Ancien Membre
1 681  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

 

***

 

 

"Donc ta petite croisade n'a aucune chance d'ici au 21/8. Orange a d'autres chats à fouetter."

> T'es bien renseigné dis-donc...

 

"Ceci dit, il est possible que TON modèle de mobile soit ajouté à la liste, puisque celle-ci s'étoffe régulièrement, mais tu n'y seras pour rien."

> C'est exactement mon but : oserais-je dire que tu remontes un peu dans mon estime puisque tu montres que tu as compris ma démarche ?

 

***

 

Toujours est-il que tu es fort en tout cas pour noyer le poisson.

 

Et le poisson c'est : ****************************, ça finira par faire pression sur Orange...

 

Merci d'avance

 

[EDIT @Ancien Membre : Merci de respecter les règles d’usage du forum : Ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange]

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
1 610  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

Bonjour à tous

 

Nous vous invitons à relire les règles d'usage de notre forum et vous rappelons qu'il reste un lieu de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité.

Vos échanges ne correspondent plus à ce critère nous tenant particulièrement à cœur et vont être modérés, nous ne souhaitons pas en venir à fermer un fil du discussion par rapport à la tonalité qu'il prend. 

Nous vous remercions votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.

 

La Modération

paul666
contributeur
1 497  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

J’ai le même souci avec volte pour le REDMI note 10 et malheureusement j’ai dû faire désactiver l’option.

Pour ce qui de la notion de compatibilité réseau, les specs constructeurs sont identiques entre le 10 et le 10s.

 

4G : LTE FDD B1/2/3/4/5/7/8/20/28

4G : LTE TDD B38/40/41 (2535-2655 MHz)

3G : WCDMA B1/2/4/5/8

2G : GSM 850/900/1800/1900 MHz

 

Il s’agit donc d’un choix commercial et non technique. Ou alors je me trompe ?

Seal550
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 539  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

Bonjour à tous.
J'ai eu l'agréable surprise de constater ce matin la possibilité de passer des appels WoWIFI avec le Redmi Note 10 de base.
Il semblerait qu'Orange est enfin fait le nécessaire afin d'assurer la "compatibilité". Merci a eux.

poussiere53
contributeur occasionnel
1 392  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

bonjour,

j'ai acheter ce téléphone ce week end en pensant que l'appel wifi fonctionnerait car je n'ai aucun service

helas cela ne fonctionne pas

je comprends pas pourquoi ils nous obliger a changer de tel en arretant la femmtocell si cela ne fonctionne pas

pourtant orange a mis ce tel dans leur liste

pascalb04
contributeur
1 357  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

A tu fais la manip que j' ai mis sinon contact moi a ******@****.fr pour que je te l envoi et demande aussi à Orange si il on bien cocher la case pour que ta ligne soit autoriser à faire des appels wifi

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

hervè
contributeur
755  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

on trouverez plus pertinent que cette compatibilitè s adapte a tout les smartphones,ce qui serait plus judicieux et plus honnete.

hervè
contributeur
740  

Re: Appel en VoWIFI impossible - Xiaomi Redmi Note 10

il faut vous remettre a jour,non?parceque vous divaguez un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne