Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

Maxou9
star
star
3 668  

Re : Appel visio sous Android nougat

Les allemands sont plus futé que nous il prépare déjà la TNT en UHD...
Les télé 4k UHD décode le MPEG 5 déjà
rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 649  

Avant de passer de la version 6 a la version 7 sur mon galaxy s7 edge je peux vous dire que l'appel visio fonctionné c'est la mise a jour qui a tout foutu en l'air y compris le wifi direct qui ne fonctionne plus.

J'attends j'ai demandé un dédomagement a Orange j'attend leurs reponses d'autres déja ont etés dedomagés donc ils se savent coupables.

Fjeremy597u
contributeur occasionnel
3 597  

Bonjour à tous.
Aprés de multiples appels à l'assistance technique et de nombreux mails de réclamation, un technicien de chez Orange vient de me recontacter.
Ce dernier m'a indiqué que c'est Samsung qui a retiré les appels visio dans la Màj Nougat et que cela ne vient pas de la surcouche Orange.
En regardant d'autres forums, j'ai pu lire que des clients de Bouygues avaient le meme souci.
Toujours d'aprés le technicien Orange, Samsung n'aurait pas l'intention de remettre la visio dans la prochaine Màj.
Si vous avez d'autres infos complémentaires ou contraires, n'hésitez pas à partager.
Bonne journée à tous.
Crirr
contributeur occasionnel
3 576  

Bonjour

Voici les explications de Samsung et la confirmation que le problème n'affecte que les s7 orange.
[URL=https://imageshack.com/i/pozL38oxj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/924/zL38ox.jpg[/...]

Deuxièmement après contact téléphonique aujourd'hui avec orange, l'opérateur a confirmé que le pb était connu depuis longtemps par orange et qu'une maj sera disponible dans 1 ou semaine...

Voilà..... que croire ? qui croire....?
Crirr
contributeur occasionnel
3 571  

Subly
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 565  

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà signalé il y a 15 jours environ, sur mon S7 Edge version XEF (donc version nue sans surcouche opérateur), les appels visio fonctionnent sans problème.

Là, on voit qu'Orange ment ouvertement auprès de ses clients....

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 547  

bonsoir,

Ily a longtemps que nous savons que le probléme vient d'Orange ma belle fille qui a un s7 edge comme moi et qui et sous un autre opérateur l'appel visio fonctionne correctement Orange nous prend pour des imbéciles et attend que l'on se lasse.

Il est impenssable qu'aucun responsable de chez Orange vienne dialoguer sur le forum ils font la sourde oreille et quand ils nous disent qu'une MAJ prochaine vas venir régler le probléme j'en doute fortement ils sont en train de noyer le poisson

Faites comme moi et demandé un dédomagement d'autres l'on fait et on obtenu gain de cause.

A la fin de mon contrat je change d'opérateur je le garde pour le moment car j'ai encore une garantie de 18 mois sur mon s7 c'est dommage car juridiquement il s'agit la d'une rupture de contrat vu qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.

Crirr
contributeur occasionnel
3 500  

Bonsoir

Je demande officiellement aux admin de ce forum d'enlever la mention "resolu" à ce topic !
Nous sommes tous d'accord nous qui vous payons pour un service indisponible depuis trop longtemps que le problème est loin d'être résolu et survient uniquement avec les produits provenant de chez orange!! donc un dédommagement doit être effectué à tous les possesseurs de s7 ayant fait confiance à tord à orange automatiquement !! C'est vraiment honteux pour un tel opérateur qui soit dit en passant ne lâche pas l'affaire lorsque les consommateurs ne respecte pas le contrat qui consiste à payer tous les mois....
Donc tout le monde assume surtout vous messieurs d'orange ne n'est pas une sois disant note que personne n'a connaissance qui vous dédouane de vos obligations de service !!

PARTAGER TOUS L'ADRESSE DE CE TOPIC LE NOMBRE FAIT LA FORCE
Fjeremy597u
contributeur occasionnel
3 486  

Entiérement d'accord avec Crirr.
La communication d'Orange sur ce problème est lamentable.
Un communiqué officiel serait le bienvenu.
Je pense effectivement que si ce désagrément dure dans le temps, un dédommagement serait le minimum.
Ne lachons pas et continuons à faire remonter ce genre de disfonctionnement.
pazcal
contributeur
3 556  

Suffit de virer la rom de **bip** qu'inflige orange, ou le sautre soparateurs d'ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne