- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel visio sous Android nougat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel visio sous Android nougat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel visio sous Android nougat
Bonjour Pazcal
Non je ne vais pas bidouiller mon smartphone au risque de perdre la garantie sur mon appareil je vais attendre encore un peu (puisque il paraitrait d'aprés ORANGE q'une mise a jour est prévu pour palier a ce probléme)et puis si rien ne se produit je prendrais contact avec 50 millions de consommateurs pour voir ce qu'ils en pense j'ai déja envoyé une reclamation avec demande de dédomagement ils sont d'ailleurs un long a répondre.
Je recontacterais toutes les personnes qui ont ce probléme sur le forum pour faire bloc avec 50 millions de consommateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a une mise a jour de prévue tout comme tous non pas encore nougat. C'est mise à jour selon Samsung devrait intervenir en avril et juin et tres probablement par vagues. Un constructeur ne fait jamais de déploiement sur l'ensemble des ces appareils. Tous les S6 et S7 ne seront pas mise a jour d un bloc mais plus probablement sur 2,3 mois.
Aujourd'hui seul appareil mise a jours avec la rom FTM orange on perdu la visio on peut espérer que la nouvelle mise a jour le corrige.
Il effectivement possible de virer la Rom FTM pour une XEF ça ne fait pas perdre la garantie en tout cas pas celle de Samsung.
Cependant même si la manipulation reste simple elle est quand même hasardeuse pour quelqu'un qui ne la jamais fait, le risque de briquer le mobile est réel...
Pour ceux qui ne maîtrise pas l'usage d'Odin il est préférable d'attendre un peu.
Pour ceux qui voudraient ce lancer il peut être sage de contacter Samsung avant de ce lancer.
Dernier point flasher une Rom n'est pas Rooter un tel. Rooter fait perdre toute garantie et est une dangereux en terme de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle, la mise a jour sortira le mardi 11 avril ma confiée orange. Par contre Jattend toujours les appel 4g et wifi scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Bryan77
Je suis assez sceptique sur la date du 11 avril pour une mise a jour sur les galaxy s7 edge c'est pas la premiére fois qu'orange avance une date de mise a jour pour nous faire patienter mais jusqu'a présent il n'a jamais tenu ces engagements le 11 avril n'est pas bien loin je te propose que nous en reparlions a cette date la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Communiqué que Orange (et que samsung m'ont confirmé) ma envoyé 10 fois:
Bonne lecture.
Depuis le passage sur Android 7.0, la fonctionnalité "appel en visio" n'est plus disponible. Il ne s'agit pas d'une régression liée à la version d'Android7, mais d'un problème de compatibilité entre la fonctionnalité "appel en visio" et l'arrivée prochaine de la VoLte et VoWifi. Informer les clients que la fonctionnalité "appel visio" n'est plus disponible sur Android 7.0 mais qu'ils peuvent retrouver cet usage en téléchargent des applications d'appel visio disponible sur le Store (genre snapchat, messenger, skype, what sapp).
Voici ce que Orange ma communiqué. J'ai eu aussi d'autre news. Vendredi un conseiiler a vu avec un expert technique mobile que les appel visio reviendra bien dans une prochaine mise à jour sur la version Android 8 ou Android 7.1. Pas de date precise mais d'après ce qui ma dit sa devrais arrivé pas avant 30 jours ou entre Avril et Juin. D'autre conseiller lundi ma dit que une mise à jour sera disponible Mardi prochain apparement on attend lol. Et aujourd'hui j'ai eu un conseiller sur echat il ma dit ce communiqué mais il ont supprimer les appel visio car y'avais un problème de compatibilté entre les appel visio et les volte et vowifi (marquer sur le communiqué). Sauf que j'ai demandé quand le Volte et Vowifi seront disponible et le mec ma dit sa existent pas chez orange sauf sur les IOS donc iphone. Le mec me donne ce communqiué mais ils dit des chose différente bizarre encore un qui sais pas faire son travaille. Ce communiqué on me l'a envoyé 10 fois.
Pour ceux qui savent pas ce que c'est le VoLte et VoWifi c'est une nouvelle technologie sortit en mars 2016. Le VoLte sert à appelé des personnes grâce à la 4g (avant qu'on on appelé quelqu'un le télèphone ce basculais en H+ et après la fin de l'appel le télèphon revient en 4g si vous êtes couvert). Pour l'instant Bouygue et Sfr propose cette technologie sur les Android et IOS. Seul Orange propose cette option uniquement sur les iphone et prochainement sur android (ce qui est marqué sur le communiqué que orange ma envoyé) . Le Vowifi permet appeler grâce à une connexion wifi si vous capté aucun réseau et si vous habité dans les zone blanches. Cette fonction est chez bouygue telecom sfr et orange mais d'après ce que je sais c'est que sur les iphones comme d'hab.
J'ai rendez lundi avec un expert qui pourra m'ont dire plus. Voila ce que on ma dit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu te fait joyeusement baladé et tu gobe tout.
Faut pas etre fortiche pour raconter que Whatsapp remplace les appel visio...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil, des news ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je croyais que chez orange on t'avais affirmé que c'était pour le 11 !!!
Ta rien vue venir ?