Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 781  

Re : Appel visio sous Android nougat


@Bryan77 a écrit :
Les appel visio reviendront dont une prochaine mise a jour mais pas de date précise.

Salut @Bryan77

 

Mieux vaut tard que jamais . :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 762  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonjour BRYAN 77

on t'a encore fait des promesses de mises a jour sous peu tu n'as pas l'impression qu'on te balade pour te faire patienter.Ou alors tu es delegué par orange pour nous raconter ce genre de balivernes??.

Pour ma part j'ai envoyé une deuxieme demande de dédomagement vu qu'ils n'ont pas répondu a ma premiere demande il y a que quand tu as du retard sur le paiement d'une facture que la ils s'empressent de t'ecrire avec menace a l'appui.

 

Bryan77
super fan
super fan
1 757  

Re : Appel visio sous Android nougat

C'est prevu mais pas de date precise. Samsung me la confirmer et Orange aussi il faut attendre la nouvelle version android ou la 7.2
TRAMS12
contributeur
1 702  

Re : Appel visio avec galaxy S7 edge

impossible de passer un appel visio avec mon galaxy S7 Edge 

si j'ai bien compris ce n'est pas qui suis stupide  en n'y arrivant  pas c'est  çà ?
rasurez-moi  !  help !

Cordialement - Portez-vous bien !
TRAM12
TRAMS12
contributeur
1 700  

Re : Appel visio sous Android nougat

Rina Kity vous salue bien  !

 

Cordialement - Portez-vous bien !
TRAM12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re : Appel visio sous Android nougat

Salut @TRAMS12

 

Je ne possède pas de samsung, mais les appels visio,

aucun souci . Hangouts est mon ami .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 685  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonsoir johann

Hangout c'est bien joli mais encore faut il que tes contacts et telechargé hangout moi les 3/4 de mes contacts sont sur Orange et aucun sur Hangout alors comme on fait désolé mais pour moi ce n'est pas la solution.Orange a merdé il n'as qu'a se démerder pour nous remettre la visio ce n'est pas aux clients dans subir les conséquences ou alors il faut qu'il diminue le prix du forfait pour ma part des que  m'as garantie prends fin je change d'opérateur.

Maxou9
star
star
1 665  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonjour @rijantanguy45

Inutile d'installer Hangout, Hangout c'est fini...

http://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/403481_google-hangouts-met-son-premier-pas...

Autant utiliser Whatsapp qui est nettement plus populaires.
Et quoi qu'il en soit cela ne remplacera jamais les appel visio. De plus je na vois pas pourquoi les mobile comme le S7 acheté chez orznge devrait etre bridés sans information préalable du client. Pour mémoire les bridages sont nombreux, partage de connexion Wifi, Sceen Mirroring, appel visio , la Volt, la VoWifi, ect.
rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonsoir Maxou9

Tout a fais d'accord avec toi car on parle beaucoup de l'appel visio mais comme tu dis justement il n'y a pas que ça.

Je ne comprends pas pourquoi Orange ne vienne pas s'expliquer sur ce forum et nous dire excatement ou ils en sont est ce qu'une mise a jour vas avoir lieu est ce que tout vas revenir dans l'ordre.

ils ont crée ce forum pour connaitre nos griefs ils lisent tout nos messages mais ils n'interviennent pas et cela me revolte .que ma garantie soit terminer et je change d'opérateur et crois moi je leur fais une brave réclame autour de moi ..

 

Crirr
contributeur occasionnel
1 704  

Re : Appel visio sous Android nougat

@Bryan77
Déjà dit depuis longtemps.....

Honte à ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756002 membres inscrits 🧡

3293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne