Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

Pascalbl
contributeur
2 457  

Re : Appel visio sous Android nougat

Merci pour toutes vos réponses
Ata
contributeur occasionnel
2 435  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonjour. Je viens tout juste d acheter un Samsung S7 le 11 mars. Merci orange.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Re : Appel visio sous Android nougat


@Ata a écrit :
Bonjour. Je viens tout juste d acheter un Samsung S7 le 11 mars. Merci orange.

Hello @Ata

 

Y a des autres alternatives , exp:  " Hangouts " !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 405  

Re : Appel visio sous Android nougat

j'ai un galaxy s7 edge j''ai naviguer entre l'assistance orange et samsung qui se renvoyé la balle.

A l'heure d'aujourdh'ui j'ai un peu plus de certitude a savoir( c'est samsung qui parle) chaque operateur applique une sous couche au niveau d'androit pour personnaliser l'operateur et c'est cette sous couche qui pose probléme.

Samsung et formel le probléme est bien Orange et de plus je viens de me rendre compte que je n'ai plus aussi le

wifi direct entre smatphone je compte sur vous pour me tenir au courant d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas la.

merci par avance.

Ps dans le cas ou aucune amelioration ne serait apporté je pense qu'il y a rupture de contrat vu que vos engagements ne sont plus respectés.

Maxou9
star
star
2 399  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonjour @rijantanguy45

Ce que tu dis est parfaitement exacte les sur couche opérateur sont surtout la pour bridee certaines fonctions. C'est pas nouveau souvent subtile mais bien présent la liste est parfois longue sur certaines mobile.
Sur le S7 j'ai remarqué notamment les appel visio, le wifi direct, certaines fonctions de Screnn Mirroring, le partage de connexion Wifi dont beaucoup ignore la présence d'ailleurs...
Après difficile de savoir si il s'agit de simple bugg ou d'une volonté réel.
Affaire a suivre..
rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 368  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonjour,

je suis d'accord avec vous sur le fait que chaque opérateur a sa propre sous-couche aprés de longues conversations et a plusieurs reprises avec Samsung ces derniers sont formels le probléme vient bien d'Orange justement a cause de cette fameuse sous-couche donc pour moi dans la mesure ou Orange ne fait pas le nécessaire pour remedier a ces différents problémes il y a pour moi une rupture de contrat vu que leurs engagements ne sont pas tenusvis a vis du contrat signé entre les deux partis.

cela m'ennuyrais fortement de quitter Orange car j'ai jusqu'a présent j'ai toujours etais trés content de leur service.

Ata
contributeur occasionnel
2 519  

Re : Appel visio sous Android nougat

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 476  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonjour,

je posséde un Galaxy s7 edge.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 470  

Re : Appel visio sous Android nougat

Hello @rijantanguy45

 

Y a des autres alternatives , exp : " hangouts" etc ...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 459  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonjour,

pas d'accord avec ce genre de réponse quand on achéte un smatphone haut de gamme( 799euro) et que l'opérateur dispose de l'appel en visio j'estime que je n'ai pas a chercher une application qui vous rende le même service avec tout les problémes que cela peux présenter.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne