Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Appel visio sous Android nougat

RED3
contributeur occasionnel
2 705  

Re : Appel visio sous Android nougat

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil
rijantanguy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 647  

Re : Appel visio sous Android nougat

bonjour,

je viens de lire le compte rendu de SNART2B qui a installé une rom XEFet apparemment cela ne fonctionne toujours pas (appel visio) de plus je suppose que la garantie d'Orange et perdu pour lui je ne veux pas me lancer dans cette aventure d'autant plus que mon mobile est encore garanti 1 ans et demi je vais retourner a la boutique orange pour voir s'il y a du nouveau j'espére que Orange vas ce bouger les fesses car je suppose que nous sommes plusieurs centaines voir plusieurs milliers dans ce cas la et je pense que ce n'est pas dans l'intérêt de l'opérateur de nous laisser tomber trés mauvais pour son image de marque.

De toute maniere s'ils ne font rien mon prochain smartphone ne seras sûrement pas Orange ca c'est sur..

RED3
contributeur occasionnel
2 642  

Re : Appel visio sous Android nougat

Salut moi j'ai toujours ma garantie aussi de 1 an et demi je crois que on peut faire jouer le dédommagement parce que on est pas content de service d'Orange.
Je te rejoins dans cette démarche, et moi à partir de la semaine prochaine je vais me présenter chez Orange pour voir et étudier mon offre et voilà bon en attendant on doit prendre notre mal en patience et attendre que soit Samsung soit orange fasse le nécessaire
Maxou9
star
star
2 636  

Re : Appel visio sous Android nougat

Bonjour vous pouvez également contacter Samsung qui est quand même  le fabricant a la base...

Demander des explications claires sur les histoires de Rom XEF ET FTM.
Parlé leur aussi des histoires de garantie que ce soit au niveau des changements de Rom ou de ce que raconte Orange sur la disponibilités des pièces comme ici :

Important : un problème d'approvisionnement mondial de pièces détachées pour les constructeurs Samsung et Sony nous empêche d'assurer dans les délais, le service après- vente de certains mobiles. Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez bénéficier de votre échange le plus rapidement possible.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 628  

Re : Appel visio sous Android nougat

Hello @rijantanguy45

 

Ne pas trifouiller de trop après le mobile en changeant de ROM etc !!

il y a risque de perte de la garantie .

 

@RED3

 

Les questions de dédommagement, faut voir avec avec

le service réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 621  

Re : Appel visio sous Android nougat

Pour avoir les bonnes réponses c'est ici et pas ailleurs...

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 699  

Re : Appel visio sous Android nougat

@Maxou9

 

Pour une question en rapport à un dédomagement, cela se fait

ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 695  

Re : Appel visio sous Android nougat

Peut être...
Pour une reponse claire sur les appel visio sur S7 avec nougat les bonnes reponses au questions sont ici.

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Ou le fabricant et des personnes competentes répondront directement avec des réponse qui ne seront pas a l'orangé et largement édulcoré comme les tiennent Mr @johann
Ata
contributeur occasionnel
2 684  

Re : Appel visio sous Android nougat

Dans mon cas orange m'offre un mois d'abonnement. Cela a été possible car j'ai acheté mon tel il y a 1 semaine et c'est la boutique directement qui a demandé un geste.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 701  

Re : Appel visio sous Android nougat


@Ata a écrit :
Dans mon cas orange m'offre un mois d'abonnement. Cela a été possible car j'ai acheté mon tel il y a 1 semaine et c'est la boutique directement qui a demandé un geste.

@Ata

 

Tu avais de la chance qu'ils avaient  fait le nécessaire en boutique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne