Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

_Az_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

MDR comme d'habitude la réponse du staff à une demande d'explication est à coté de la plaque ^^

le lien n'apporte rien c'est juste celui qui nous a annoncé la fermeture du service.

Nous, on voudrai savoir pourquoi supprimmer un service bien pratique qui donne un avantage à Orange sur les autres ?

Jame91
contributeur occasionnel
836  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Vive les réponses des conseillers Orange, c'est vraiment super...
L'application Livebox Phone est arrêtée par Orange parce que l'application Livebox Phone est arrêtée par Orange .

Ca c'est une vraie explication.

 

 

Les conseillers Orange sont des conseillers Orange.

CQFD

 

Riri10
contributeur
805  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

On s’en du lien on veut savoir pourquoi le service ferme , ne répondez pas à côté.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Bonjour @_Az_ ,


Nous n'avons pas d'information supplémentaire sur les raisons de la fermeture du service.


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Jame91
contributeur occasionnel
787  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Merci Arnaud_V d'avoir pris le temps de répondre aussi brillamment à la question.

Nous voilà tous satisfaits.

Nous aurions pu penser qu'en travaillant au sein de cette magnifique entreprise, Orange, d'aucuns de vos collègues au service R&D, ou Marketing, ou Costs Reduction, auraient pu vous renseigner.

Essayons maintenant au sein d'orange, autre chose ....

 

Question: Quelle solution de remplacement proposez-vous?

 

:manhappy:

Merci

dapat3185
contributeur
782  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Ca marche toujours aussi bien chez Orange où on respecte le client.....

Ah au fait vous savez que la société a changé et que nous ne sommes plus des usagers mais des clients!

Donc servive en moins  = quelle réduction tarifaire ?   car tout service est facturé. Si je demande un service supplémentaire on me le facture. Si on m'en retire un on le déduite de mon abonnement.

 

capucine60140
contributeur
739  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

et vous aller voir que cet encore pire !!

Bens974
contributeur occasionnel
671  

Re: Application Livebox phone ne fonctionne pas correctement, indique erreur ligne

Orange remettez ce service en route. Je suis en illimité. Qu'est ce ça change pour vous que j appelle avec mon smartphone ????
C est le surcout des 2 lignes simultanées ?
C est le fait qu'elle certains ont détourné l interdiction de utiliser livebox hors de chez eux ?? Quand bien même où est le problème ?? Ça va ruiner orange ???
Ya pas si longtemps le partage se la 3g était répréhensible. Aujourd'hui tous les opérateurs le font.. Ils ont compris l évidence de ce service après les utilisateurs . C est sur ce était plus avantageux de prendre un 2eme carte sim pour sa tablette. Aujourd'hui c'est impensable car débile... À mediter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne