- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Lollipop Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour à tous,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que des analyses sont en cours, afin de corriger cet incident.
Pour compléter nos analyses, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Version logiciel de votre mobile
Date à laquelle vous avez effectuée la mise à jour
La description complète du dysfonctionnement que vous rencontrez, suite à la mise à jour ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà MAJ faite le mercredi 13 mai et depuis mon S4 ADVANCE est une horreur, nombreux beug, lent, batterie qui se vide anormalement, message de notification de sécurité, les applis mettent un temps fou à s'ouvrir, des pages internet s'ouvrent seules...pffffff trop déçue par l'état de mon tel
J'ai répondu à la demande du Staff Orange en espérant qu'ils vont trouver une solution très vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais partie de la kyrielle de gens qui ont mis à jour leur Galaxy S4 et note des bugs. En particulier:
- affichage d'une notification d'erreur détectée invitant à redémarrer le mobile mais qui revient en permanence,
- les widgets calendriers (mois et jour) qui se bloquent. Il faut redémarrer le mobile pour debuger
- plus gênant, la perte (non systématique mais fréquente) de communication wifi alors que le wifi est activé en permanence sur le mobile et que ce dernier est en veille. Il faut alors désactiver le wifi sur le mobile et le réactiver.
Pas cool quand c'est un outil de travail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Julie34 a écrit :Bonjour,
Je fais partie de la kyrielle de gens qui ont mis à jour leur Galaxy S4 et note des bugs. En particulier:
- affichage d'une notification d'erreur détectée invitant à redémarrer le mobile mais qui revient en permanence,
- les widgets calendriers (mois et jour) qui se bloquent. Il faut redémarrer le mobile pour debuger
- plus gênant, la perte (non systématique mais fréquente) de communication wifi alors que le wifi est activé en permanence sur le mobile et que ce dernier est en veille. Il faut alors désactiver le wifi sur le mobile et le réactiver.
Pas cool quand c'est un outil de travail...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai la chance de ne souffrir que du 1er dysfonctionnement (notifications d'erreur). En revanche, les widgets calendrier et la connexion Wifi fonctionnent bien même après la mise à jour vers Lollipop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même souci d'erreur et même dysfonctionnement wifi lorsque celui-ci reste en permanence et qu'il se met en veille... obliger de le désactiver puis de le remettre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
idem pour moi aussi sur s4 advance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et bien je fait depûis ce dimanche partis de tous ces mécontents et je trouve cela plus qu'anormal que orange ne réagisse pas plus vite.
J'ai mis ce matin dimanche 17/05 mon s4 advance a jour vers lolipop 5.01 et patatras, même problème que tous les autres personnes de ce forum, a première vu, cela reste juste du niveau du soucis via ( actions non autorisées détectées, redémarrez votre appareil pour annuler..................) que cela a premère vu mais cela revient toutes les heures environs, quoiqu'on fasse, quoique j'ai essayer et pourtant j'ai essayer beaucoup de combines maius aucunes ne fonctionnent, que faire? attendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Idem même problème pour moi. Je constate aussi que si on annule le redémarrage suite à cette notification d'actions non autorisées, on a une fuite de mémoire vive... Au bout de 2 ou 3 annulations le téléphone est inutilisable tellement il rame et le redémarrage avec rebooting est obligatoire.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que ca dure et devient très pénible à l'usage. Orange va t'il nous proposer une solution rapidement? Je sens que je vais bientôt commencer à raler, voire à prnedre des décisions radicales vis à vis de mon opérateur. On paye un peu plus cher soit disant pour un service, il faudrait donc être un peu réactif chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, Idem pour moi depuis la semaine dernière!
La conseillère Orange que j'ai eu au tel m'a certifié qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement constaté sur les S4 advance suite à la mise à jour vers Lollipop...(mais bien sûr !). Je lui ai répondu qu'on ne lisait que ça sur le net et notamment ici. Elle m'a assuré que le problème serait résolu après avoir remis à zéro le tel, chose que j'ai catégoriquement refusée ayant lu tous les commentaires de mécontents sur le net.
Du coup, elle m'a assuré qu'en échangeant mon tel le problème serait résolu...J'ai accepté l'échange car je suis encore sous garantie mais je ne le mets pas à jour vers lollipop pour le moment. Par contre, j'ai peur que la mise à jour se fasse d'elle même tôt ou tard car je la reporte constamment.
Je vous souhaite à tous bon courage car je sais à quel point le problème est génant. Mon ancien tel, sous lollipop, beuguait constamment et chauffait. La connexion wifi était instable et bien sûr il ya avait ce fameux message d'erreur redondant.
J'espère que le problème sera vite résolu et que je pourrais enfin passer à lollipop prochainement. Vu les tarifs pratiqués par Orange, j'estime qu'ils devraient se bouger les fesses activement. J'avoue que dans quelques mois, une fois ma période d'engagement révolue, je risque très certainement d'aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon je viens de contacter l'assistance Orange
La solution apportée est celle-ci : réinitialiser mon tel et si le problème persiste on mepropose le renvoi et l'échange de mon tel.
Je ne sais quoi faire????
Car si après l'échange la mise à jour revient puis-je la refuser???