- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplications Lollipop Galaxy S4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Depuis que j'ai fais la mise à jour mercredi 13, j'ai comme la plupart des utilisateurs des soucis avec mon téléphone.
Des notifications récurrante, le wifi qui d'un coup n'est plus reconnue en sortie de veille, ou encore le haut parleur qui se met tout seul dès que je brance mon kit main libre auquel cas je suis obligé de le débrancher et de la rebrancher pour que cela marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
C'est ce à quoi sert ce forum est duquel j'ai mis le lien.
De plus Samsung a développé des corrections de lollipop depuis sa sortie... Mais pour le savoir il faut aller lire les forums...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Au vu de toutes les réponses qui ont été données sur ce forum, j'espère qu'Orange (et/ou Samsung) ne va pas tarder à réagir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Bonjour
Je suis tout à fait de votre avis l1345l. Il est aberrant de devoir procéder à des manipulations d'autant plus complexes qu'il vaut mieux les éviter quand on n'y connaît rien. On risque d'aggraver le problème et pour le coup, quand Orange nous dira "c'est de votre faute" ils auront raison.
Pour le moment j'ai décidé de prendre mon mal en patience, espérant que, au vu du nombre de réactions, nous aurons bientôt une réaction de notre opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Chacun son point de vue, mais si vous attendez après les mises a jour des opérateurs, je vous pouvez attendre longtemps...
Seul Samsung réagit assez de vite et il existe un site de centralisation des rom stock Samsung (sammobile).
Et après pour le flash si on suis le tuto à la lettre il n'y a aucun problème...
Personnellement j'ai toujours flash mes téléphones et je n'ai eu aucun problème, et je ne suis pas expert non plus... C'est à la portée de tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Mais venant d'un opérateur comme Orange c'est limite ! Et puis comme dit Julie34, ce serait la cerise sur le gâteau qu'après une manip ils nous disent que c'est de notre faute si ça marche pas...
Bref je vais aussi prendre mon mal en patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
j'ai pu voir sur un autre site la proposition suivante:
"Je pense avoir trouvé la solution, en tout cas depuis hier je n'ai plus le problème ! Il faut aller sur Samsung Kies sur votre PC, connectez votre téléphone au PC, allez dans "Outils" puis cliquez sur Mise à niveau et initialisation du Micrologiciel.
En fait Kies va simplement retélécharger le microlgiciel et vous le réinstaller. Perso j'ai fait ça hier soir et depuis je n'ai plus eu la notification de sécurité. Par contre vous allez tout perdre donc pensez à sauvegarder ce qu'il faut..."
perso je n'ai pas encore essayé...faute de temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Il faut attentre que Samsung propose une nouvelle mise à jour.
Pour info voir ici.
Je vous invite à contacter le support Samsung
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
le fait d'aller sur Kies pour réaliser la Mise à niveau et initialisation du Micrologiciel.
Cela a déjà été proposé et rien ne change.
Et surtout faire une bonne sauvegarde avant car attention après coup tout est vide.
Bref c'est à Orange de ce bouger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Applications Lollipop Galaxy S4
Du coup ou en est la résolution du problème,
Toujours le message, la ram sature suite à celui ci et redémarrage obligatoire.