Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun SMS de la messagerie vocale

Thom26
contributeur
76 393  

Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonsoir à tous :smileyhappy:

 

 

Voilà j'ai un petit soucis concernant les sms que la messagerie vocale envoie quand une personne nous a laissé un message ou appel mais sans laissé de message. Donc je suis allé sur le 888 j'ai désactivé puis réactivé la notification par SMS mais celà marche pendant 2 jours puis plus rien que ce soit les appels avec et sans message. Mon mobile est un Galaxy S4.

 

Cordialement :smileyhappy:


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
76 364  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour Thom26,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

75 RÉPONSES 75
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
76 365  

Re : Aucun SMS de la messagerie vocale

Bonjour Thom26,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque  et modéle du téléphone


PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
76 280  

Re : Information

Bonjour Thom26,

Vous pouvez activer les notifications par sms directement depuis votre espace client en vous identifiant et en allant sur:

-Mail &Cloud (tout en haut)
-Boites vocales
-Mes préférences ( a gauche)
-Notification

Une fois à cet endroit ,vérifiez que les cases 2 premières cases sont cochées.Si ce n'est pas le cas cochez-les et validez en bas à droite.

PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
75 486  

Re : Information

Bonjour,

Je relance car j'ai le même problème. On m'a laissé des messages très important sur mon portable, et je n'ai jamais reçu de notification pour me prévenir. Alors que cette fonctionnalité était opérationelle avant.

Lorsque je suis le mode opératoire décrit dans votre message de résolution du problème, je n'accède qu'à la notification de ma messagerie de mon téléphone fixe, et non à mon mobil.

Pouvez-vous m'aider ?

bebaHR
contributeur
75 444  

Re : Information

Bonjour,

J'ai eu le même souci, l'annonce par sms était désactivée, je viens de vérifier en accédant au service via l'espace clients. Or je n'ai jamais voulu qu'elle le soit. Savez-vous pourquoi cela a été enlevé ? Merci.

Cordialement,

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
75 397  

Re : Information

Bonjour Abxalom,


Afin d'accéder au menu" boites vocales" de votre mobile vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.


Tenez-moi informée.


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
75 391  

Re : Information

J'ai réussi à accéder au menu de ma boite vocale par 888. La notification de est bien activée.

J'ai contacté via le tchat Orange un technicien : il m'a demandé mon numéro de tél et mon nom. Il m'a demandé d'éteindre le téléphone. Puis de le rallumer.

Hier soir, j'ai reçu un appel en absence. La personne a laissé un message sur ma boite vocale. Je n'ai jamais reçu de SMS ou autre pour me dire cela. Donc ça ne fonctionne toujours pas.

 

EDIT : Pour Sabrina : Je viens de me connecter avec mon compte mobile. J'ai cliqué sur l'onglet "Boite vocale" et j'ai : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
75 380  

Re : Information

@Abxalom,

J'aimerais consulter votre dossier, merci de me communiquer par  message privé  votre nom, prénom et adresse ainsi que votre numéro de mobile Orange.

Quel mobile utilisez-vous ?

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
75 344  

Re : Problème notification message boite vocale

Bonjour Abxalom,



Utilisez-vous le service de messagerie vocale visuelle sur votre mobile ,


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
75 334  

Re : Problème notification message boite vocale

Bonjour,

 

Non, je ne l'utilise pas.

Par contre, elle était pré installé sur mon mobil. Et je crois que j'ai fait des tentaive, pour voir ce que c'était. Si c'est un service payant, je n'ai pas du le déclencher. Ca pourrait venir de ça ? J'essaie de le désinstaller pour voir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772502 membres inscrits 🧡

885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne