- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Aucun SMS de la messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun SMS de la messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous :smileyhappy:
Voilà j'ai un petit soucis concernant les sms que la messagerie vocale envoie quand une personne nous a laissé un message ou appel mais sans laissé de message. Donc je suis allé sur le 888 j'ai désactivé puis réactivé la notification par SMS mais celà marche pendant 2 jours puis plus rien que ce soit les appels avec et sans message. Mon mobile est un Galaxy S4.
Cordialement :smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thom26,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thom26,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
Vous pouvez activer les notifications par sms directement depuis votre espace client en vous identifiant et en allant sur:
-Mail &Cloud (tout en haut)
-Boites vocales
-Mes préférences ( a gauche)
-Notification
Une fois à cet endroit ,vérifiez que les cases 2 premières cases sont cochées.Si ce n'est pas le cas cochez-les et validez en bas à droite.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
Bonjour,
Je relance car j'ai le même problème. On m'a laissé des messages très important sur mon portable, et je n'ai jamais reçu de notification pour me prévenir. Alors que cette fonctionnalité était opérationelle avant.
Lorsque je suis le mode opératoire décrit dans votre message de résolution du problème, je n'accède qu'à la notification de ma messagerie de mon téléphone fixe, et non à mon mobil.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
Bonjour,
J'ai eu le même souci, l'annonce par sms était désactivée, je viens de vérifier en accédant au service via l'espace clients. Or je n'ai jamais voulu qu'elle le soit. Savez-vous pourquoi cela a été enlevé ? Merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
Bonjour Abxalom,
Afin d'accéder au menu" boites vocales" de votre mobile vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Orange et le mot de passe associé.
Tenez-moi informée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
J'ai réussi à accéder au menu de ma boite vocale par 888. La notification de est bien activée.
J'ai contacté via le tchat Orange un technicien : il m'a demandé mon numéro de tél et mon nom. Il m'a demandé d'éteindre le téléphone. Puis de le rallumer.
Hier soir, j'ai reçu un appel en absence. La personne a laissé un message sur ma boite vocale. Je n'ai jamais reçu de SMS ou autre pour me dire cela. Donc ça ne fonctionne toujours pas.
EDIT : Pour Sabrina : Je viens de me connecter avec mon compte mobile. J'ai cliqué sur l'onglet "Boite vocale" et j'ai : "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information
@Abxalom,
J'aimerais consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème notification message boite vocale
Bonjour Abxalom,
Utilisez-vous le service de messagerie vocale visuelle sur votre mobile ,
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème notification message boite vocale
Bonjour,
Non, je ne l'utilise pas.
Par contre, elle était pré installé sur mon mobil. Et je crois que j'ai fait des tentaive, pour voir ce que c'était. Si c'est un service payant, je n'ai pas du le déclencher. Ca pourrait venir de ça ? J'essaie de le désinstaller pour voir ?