- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Baisse de debit 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBaisse de debit 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2020
15h32
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Baisse de debit 4G
Bonjour, j'ai subit une baisse de 4G je suis passé d'une excellente 4G avec un débit supérieur à 54 MB/S à maintenant 4MB/S voire moins...
Si quelqu'un sait pourquoi c'est avec plaisir.
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-10-2020
17h18
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Baisse de debit 4G
Posté le
24-10-2020
13h05
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Baisse de debit 4G
Bonjour @Maxime-P
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réception en 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/86
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !