Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Carte sim

Highlighted
contributeur occasionnel
1 405  

Carte sim

Bonjour

 

Je possède actuellement un mobile Nura et je viens

de m'offrir un Wiko View2  , pourrais-je utiliser la même carte sim ?

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
1 396  

Re: Carte sim

Salut @Balduin

 

La sim du nura est une micro sim

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour le Wiko, il te faut une nano sim, regarde vois si celle du nura

ne serait pas en 2 découpes , si oui, tu retires délicatement

la nano et tu l'insères dans le wiko .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si c'est le cas, garde l'adptateur au cas que tu voudrais un jour

la remettre dans le nura .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 374  

Re: Carte sim

Bonjour @johann

 

Merci, elle fonctionne , et comme le mobile provient d'une grande

surface, il vas sans doute falloir que je vérifie les divers paramètres .

Highlighted
#TopMembre
1 354  

Re: Carte sim

@Balduin

 

Avant de toucher à quoi que ce soit, tu peux te faire parvenir

un sms ou un mms à toi-même depuis ton mobile, ou te connecter

au net et en cas de problème, tu peux faire une configuration

automatique via ce lien , si le modèle figure dans la liste ,

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Sinon :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Centre serveur sms :  +33689004000

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 345  

Re: Carte sim

@johann

 

Merci pour toutes ces informations, je vais voir cela de près

ce soir en rentrant du boulot .

Highlighted
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Carte sim

Bonjour @johann

 

J'en profite pour te dire que toutes les fonctions

du mobile sont ok .

 

Passe une bonne fin de semaine , et merci .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 533 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre