- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de Carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
ayant récemment changé de mobile suite à un disfonctionnement de l'ancien je me retrouve avec une carte SIM normale au lieu d'une micro SIM. N'arrivant pas à joindre le service client via eChat (le problème vient surement de mon côté) je me tourne donc ici afin de savoir s'il existe un autre moyen d'obtenir une micro SIM sachant que la boutique Orange la plus proche se trouve finalement loin.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
il existe 2 autres moyens pour obtenir une carte micro-sim
soit en contactant orange
soit en attendant le passage d'un webconseiller qui prendra ta demande en charge
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément, si vous allez en boutique et que vous avez des contacts sur votre carte SIM actuelle, vous pouvez en demander le transfert vers la nouvelle qui vous sera données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain74 ,
sur cette page :
http://assistance.orange.fr/les-formats-de-la-cart... vous devriez avoir le popup vous proprosant un conseiller par Chat au bout de quelques secondes.
Bonne journée,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
il existe 2 autres moyens pour obtenir une carte micro-sim
soit en contactant orange
soit en attendant le passage d'un webconseiller qui prendra ta demande en charge
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément, si vous allez en boutique et que vous avez des contacts sur votre carte SIM actuelle, vous pouvez en demander le transfert vers la nouvelle qui vous sera données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Ok merci beaucoup, je vais m'orrienter sur l'attente d'un webconseillé pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour @Monta ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro IMEI (composez *#06# sur votre mobile)
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations demandées
@Monta ,
Je viens de procéder au renouvellement de votre carte sim. Vous recevrez votre micro sim sous un délai de 5 jours ouvrés.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
serai til possible d avoir une micro sim car je vien de changer de moblie g recu une sim mais kan jessaye de lactiver sa me dis ke c impossible de lactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour @rayan08600 ,
Je prends en charge votre demande.
Afin d'activer votre carte SIM, merci de me communiquer par message privé vos:
- Nom et prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de téléphone mobile,
- Numéro NSCE (au dos de votre carte SIM).
J'attends votre retour
Geraldine_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour,
On m'a offert un nouveau téléphone qui nécessite une micro SIM or je n'ai qu'une SIM normale.
Serait-il possible d'en avoir une nouvelle en sachant que je ne peux me déplacer dans une boutique orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de Carte SIM
Bonjour @menhduc ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro IMEI ( composez *#06# sur votre mobile)
Bonne journée
J3SSY