- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changer de carte Sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
Non, ça me met une boite de dialogue qui indique une erreur et service indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
plus exactement ça m'ecrit ça :
Page indisponible
Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
non, je n'l'ai pas fait depuis l'application via le telephone portable, puisque je n'peux pas utiliser mon portable (eh oui lol la carte sim étant incompatible)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
@Bea27 a écrit :non, je n'l'ai pas fait depuis l'application via le telephone portable, puisque je n'peux pas utiliser mon portable (eh oui lol la carte sim étant incompatible)
Autre possibilité , après ouverture de la page: http://contact.orange.fr/
Clique sur, Vous êtes déjà client/
Équipement, services, sim/
Mobile et tablette/
Activer, changer une carte sim /
Changer de carte sim/
À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question
par eChat avec un conseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
je viens de demander à une personne ayant un portable de le faire et le meme message apparait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
je l'ai fait, et il m'a conseillé d'aller en boutique! (mais la boutique la plus proche de chez moi est à 40kms) et quand je lui ai dit il m'a dit de le faire via la fameuse page indisponible quoi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
mais comme dirait un certain johan Il y a pire que de ne pas réussir, il y a, ne pas essayer
Sauf que le conseillé (echat) me dit de le faire par le net ou en boutique (en gros il s'en fou et s'débarasse de moi)
là, je me dit qu'il me reste encore la solution d'appeler le super service client (c'que je fais donc) et là quand je demande à parler à un conseillé, encore mieux (après 2 minutes et 6 secondes) j'entends dire qu'on est nombreux sur les lignes aurevoir et on me renvoit sur le net!!!
Supeeeer (ça me gonfle vraiment)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de carte Sim
Bonjour
La carte sim du galaxy trend de ma femme a un défaut et ne recois pas mes SMS , orange m'a demandé de changer la carte sim , apparement çà arrive
Puis je le faire par internet
Merci d'avace