Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer de carte Sim

Bea27
contributeur occasionnel
1 264  

Re : Changer de carte Sim

Non, ça me met une boite de dialogue qui indique une erreur et service indisponible

Bea27
contributeur occasionnel
1 256  

Re : Changer de carte Sim

plus exactement ça m'ecrit ça : 

Page indisponible

Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re : Changer de carte Sim


@Bea27 a écrit :

Non, ça me met une boite de dialogue qui indique une erreur et service indisponible


@Bea27

 

Tu as fais un essai avec un autre navigateur

ou depuis l'application orange et moi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bea27
contributeur occasionnel
1 246  

Re : Changer de carte Sim

non, je n'l'ai pas fait depuis l'application via le telephone portable, puisque je n'peux pas utiliser mon portable (eh oui lol la carte sim étant incompatible)

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re : Changer de carte Sim


@Bea27 a écrit :

non, je n'l'ai pas fait depuis l'application via le telephone portable, puisque je n'peux pas utiliser mon portable (eh oui lol la carte sim étant incompatible)


@Bea27

 

Autre possibilité , après ouverture de la page: http://contact.orange.fr/

Clique sur, Vous êtes déjà client/

Équipement, services, sim/

Mobile et tablette/

Activer, changer une carte sim /

Changer de carte sim/

À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question

par eChat avec un conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bea27
contributeur occasionnel
1 241  

Re : Changer de carte Sim

je viens de demander à une personne ayant un portable de le faire et le meme message apparait.

Bea27
contributeur occasionnel
1 238  

Re : Changer de carte Sim

je l'ai fait, et il m'a conseillé d'aller en boutique! (mais la boutique la plus proche de chez moi est à 40kms) et quand je lui ai dit il m'a dit de le faire via la fameuse page indisponible quoi! 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : Changer de carte Sim


@Bea27 a écrit :

je l'ai fait, et il m'a conseillé d'aller en boutique! (mais la boutique la plus proche de chez moi est à 40kms) et quand je lui ai dit il m'a dit de le faire via la fameuse page indisponible quoi! 

 


@Bea27

 

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bea27
contributeur occasionnel
1 224  

Re : Changer de carte Sim

mais comme dirait un certain johan Il y a pire que de ne pas réussir, il y a, ne pas essayer

Sauf que le conseillé (echat) me dit de le faire par le net ou en boutique (en gros il s'en fou et s'débarasse de moi)

là, je me dit qu'il me reste encore la solution d'appeler le super service client (c'que je fais donc) et là quand je demande à parler à un conseillé, encore mieux (après 2 minutes et 6 secondes) j'entends dire qu'on est nombreux sur les lignes aurevoir et on me renvoit sur le net!!! 

Supeeeer (ça me gonfle vraiment)

RONEHD
contributeur
1 200  

Re : Changer de carte Sim

Bonjour

 

La carte sim du galaxy trend de ma femme a un défaut et ne recois pas mes SMS , orange m'a demandé de changer la carte sim , apparement çà arrive

 

Puis je le faire par internet

 

Merci d'avace

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne