Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code Pin2 bloqué

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

Code Pin2 bloqué

Bonjour,

J'ai changé dernièrement mes codes d'accés sur mon smartphone .Depuis j 'ouvre sans peine le code Pin de ma carte Sim,mais impossible d 'ouvrir le pin2.Je me suis reportée aux articles abordant le sujet dans la communauté mais je suis sceptique;On conseille de demander le code Puk mais si j 'ai bien compris il sert à permettre d'ouvrir le code Pin de la carte Sim or je n'ai pas de problème pour cette procédure c'est quand je souhaite avoir accès au bureau que je n'y arrive plus. Comment faut-il faire? Merci de m aider

Tout vient à point à qui sait attendre

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 224  

Re : Code Pin2 bloqué

Hello @JammeS341130

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

De même , qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 225  

Re : Code Pin2 bloqué

Hello @JammeS341130

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

De même , qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

de " chatter" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 213  

Re : Code Pin2 bloqué

Excuse moi ignore mon message privé :je t'ai retrouvé. Bouh!!! j'ai du mal à evoluer sur le site ...Bon je vais suivre ton conseil et me connecter sur le lien que tu me fournis.Je te tiens au courant :je te dirai si ça a marché.Bonne journée

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 191  

Re : Code Pin2 bloqué

Re bonjour, j ai pu avoir mon code Puk mais au moment de suivre la procédure expliquée sur le lien que tu m as donné ,impossible de suivre les indications données;Dans la première partie quand il faut entrer le code puk 2 se trouvent des cases avec me semble t il une petite étoile puis suit le052 , le code puk puis une nouvelle case avec étoile;.La conseillère avec qui j ai tchaté n 'a pas trouvé la solution .Le clavier de mon Samsung Galaxy Grand prime n 'a pas d étoiles .Que faire ,as-tu une solution?

Tout vient à point à qui sait attendre
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 181  

Re : Code Pin2 bloqué

@JammeS341130

 

L'astérisque  ne se trouve pas dans la même partie que les chiffres!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 162  

impossible d entrer le code puk2 en suivant la procédure expliquée par Orange

Bonjour ,

j ai obtenu mon code puk2 pour me permettre de débloquer mon smartphone et gros problème:

il faut que je tape deux ou trois cases avec me semble-t-il une étoile puis 052,ensuite le code puk puis à nouveau une case avec étoile.Impossible de le faire le clavier de mon SAmsung Galaxy Grand Prime ne comporte pas la touche etoile .Comment faut il que je fasse? La conseillère avec qui j ai tchaté n 'a pu resoudre le problème;

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 176  

Re : Code Pin2 bloqué

Ok , je fais comment pour le faire apparaitre :le clavier est bloqué sur les chiffres?

Tout vient à point à qui sait attendre
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re : Code Pin2 bloqué


@JammeS341130 a écrit :

Ok , je fais comment pour le faire apparaitre :le clavier est bloqué sur les chiffres?


@JammeS341130

 

Tu causes du clavier avec lequel tu composes les numéros d'appel ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 166  

Re : Code Pin2 bloqué

oui

Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 164  

Re : Code Pin2 bloqué

je n'ai que les chiffres et en bas ok
Tout vient à point à qui sait attendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne