Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion internet à l'étranger

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Pouvez-vous sélectionner manuellement un autre réseau et me dire si ça fonctionne mieux ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mica77
contributeur
415  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour,

Je suis en Croatie aussi et j'ai le même problème.

Ma fille et ma femme chez Sosh également n'amont aucun soucis.

 

Reboot fait

Mise a jour système aussi

OnePlus 115g mais carte sim relativement ancienne.

 

Je dois activer le mode avion et le désactiver pour me reconnecter au réseau.

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour @Mica77,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet en Croatie. Avez-vous pensé à réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone et à activer les données mobiles et les données à l'étranger ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mica77
contributeur
372  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour,

 

Oui, j'ai essayé ces opérations.

 

J'ai également tenter en désactivant la recherche automatique de réseau.

 

Couper les données mobile puis les réactiver ne suffit pas.

Il faut que j'active/désactive le mode avion pour récupérer la connexion.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour @Mica77,

Afin de vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mogette92
contributeur
332  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour 

J'ai exactement le même problème depuis hier en Croatie depuis mon forfait Sosh.

Lorsque j'allume ou relance le téléphone, ou après un passage en mode avion, le réseau réapparaît puis disparaît au bout d'une à deux minutes.

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Re : Connexion internet à l'étranger

Bonjour @Mogette92 

Si vous êtes client Sosh, je vous invite à contacter un conseiller depuis le site sosh.fr, ou en postant un message sur la communauté.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Connexion internet à l'étranger

@Mica77 Merci pour votre retour en message privé.

Vous pouvez activer l'eSIM si vous le souhaitez, toutefois, si l'anomalie ne vient pas de votre carte SIM mais bien du téléphone, vous resterez bloqué, et vous devrez attendre votre retour en France pour obtenir une nouvelle carte SIM.

Si vous souhaitez tout de même tenter, vous pouvez faire le nécessaire depuis votre Espace Client.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769566 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne