- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion internet à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Pouvez-vous sélectionner manuellement un autre réseau et me dire si ça fonctionne mieux ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour,
Je suis en Croatie aussi et j'ai le même problème.
Ma fille et ma femme chez Sosh également n'amont aucun soucis.
Reboot fait
Mise a jour système aussi
OnePlus 115g mais carte sim relativement ancienne.
Je dois activer le mode avion et le désactiver pour me reconnecter au réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour @Mica77,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet en Croatie. Avez-vous pensé à réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone et à activer les données mobiles et les données à l'étranger ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour,
Oui, j'ai essayé ces opérations.
J'ai également tenter en désactivant la recherche automatique de réseau.
Couper les données mobile puis les réactiver ne suffit pas.
Il faut que j'active/désactive le mode avion pour récupérer la connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour @Mica77,
Afin de vous apporter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis hier en Croatie depuis mon forfait Sosh.
Lorsque j'allume ou relance le téléphone, ou après un passage en mode avion, le réseau réapparaît puis disparaît au bout d'une à deux minutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion internet à l'étranger
Bonjour @Mogette92
Si vous êtes client Sosh, je vous invite à contacter un conseiller depuis le site sosh.fr, ou en postant un message sur la communauté.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet à l'étranger
@Mica77 Merci pour votre retour en message privé.
Vous pouvez activer l'eSIM si vous le souhaitez, toutefois, si l'anomalie ne vient pas de votre carte SIM mais bien du téléphone, vous resterez bloqué, et vous devrez attendre votre retour en France pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Si vous souhaitez tout de même tenter, vous pouvez faire le nécessaire depuis votre Espace Client.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »