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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @Duncan1011
Je comprends parfaitement, cependant vous devez renvoyer le mobile au centre agréé afin qu'il procède au désimlockage physique de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Dans la mesure ou il s'agit d'un problème venant d'Orange est-ce que je pourrais avoir une étiquette afin de pouvoir expédier le mobile afin de ne pas être doublement pénalisé.
Cdlt
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Re : Echec de desimlockage
Up du message.
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @Duncan1011
De quelle étiquette s'agit-il ?
Vous avez toutes les informations dans le mail reçu.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Echec de desimlockage
Bonsoir,
Je demandais s'il était possible d'obtenir un bon de transport déja affranchi comme pour les restituations de matériel.
Je demande cela car le désimlockage ne fonctionne pas et que donc c'est la responsabilité de l'opérateur qui a fait le blocage et non du client. ![]()
Cordialement,
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Re : Echec de desimlockage
Bonjour @Duncan1011
Malheureusement je ne peux vous envoyer un bon affranchi ![]()
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Echec de desimlockage
Bonjour,
J'ai récupéré un SONY XPERIA M2 (D2303) qui est simlocké chez Orange.
J'ai demandé et obtenu, très rapidement, le code de dévérouillage, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien la SIM d'un autre opérateur insérée, mais le code reçu n'est pas accepté.
J'ai fait une seconde demande mais j'ai reçu le même code .... c'est l'impasse.
Merci de votre aide.
IMEI : ************************
Le code de désimlockage : ******************
Hervé
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Echec de desimlockage
Salut @Hervé_L
Le code se compose de 16 chiffres , et si tu en as
la possibilité, essai avec sim d'un autre opérateur
que celle que tu utilises .
Ne pas faire troup d'essai, sinon le mobile se bloque .
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Re: Echec de desimlockage
Merci @johann pour ton message.
J'ai tenté avec une SIM étrangère, mais c'est le même problème : desimlockage impossible.
Bizarre !
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Re: Echec de desimlockage
A ce moment faut voir ou se trouve le problème
le mieux par Chat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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