Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Millimètre
contributeur
10 298  

Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Bonsoir,

Venant d'acquérir un Samsung Galaxy S4 Mini et sous forfait Mobicarte (20 euros,appels,SMS/MMS illimités, 600Mo d'internet mobile, valable 1 mois) je souhaiterais envoyer des MMS, mais un message d'erreur s'affiche lors de l'envoi (aucune connexion réseau: aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles). Je suis allée en boutique Orange, qui a vérifié le paramétrage MMS qui est totalement bon mais n'a malheureusement pas réussi à trouver le problème...Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
Millimètre
contributeur
10 104  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

C'est bon le problème vient juste d'être résolu par eChat via un conseiller. Merci encore au Webconseiller qui a été très efficace!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 277  

Bonjour,

Assurez vous que l'internet mobile (3G/4G) est activé, il nécessaire pour les MMS et le prix est compris dans celui du MMS.

Millimètre
contributeur
10 272  

Merci beaucoup pour votre aide, concernant l'internet mobile je n'ai accès qu'à la Wifi mais malheureusement aucun logo 3G/4G n'est visible sur mon téléphone bien que les données mobiles de l'appareil soient activées...
cledefa
Orange Star
Orange Star
10 214  

Bonjour,

Je suppose que vous pouvez passer des appels

Vérifier qu'un incident n'affecte pas votre internet 3G, voir:

http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile-presentation-du-service-5021.php

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée.

Millimètre
contributeur
10 110  

Bonjour, j'ai bien activé l'aide sur l'internet 3G et tout semble être en ordre. Le problème persiste malheureusement toujours...Avez-vous une autre suggestion?

Millimètre
contributeur
10 105  

C'est bon le problème vient juste d'être résolu par eChat via un conseiller. Merci encore au Webconseiller qui a été très efficace!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne