Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Millimètre
contributeur
2 899  

Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Bonsoir,

 

Venant d'acquérir un Samsung Galaxy S4 Mini et sous forfait Mobicarte (20 euros,appels,SMS/MMS illimités, 600Mo d'internet mobile, valable 1 mois) je souhaiterais envoyer des MMS, mais un message d'erreur s'affiche lors de l'envoi (aucune connexion réseau: aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles). Je suis allée en boutique Orange, qui a vérifié le paramétrage MMS qui est totalement bon mais n'a malheureusement pas réussi à trouver le problème...Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Millimètre
contributeur
2 705  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

C'est bon le problème vient juste d'être résolu par eChat via un conseiller. Merci encore au Webconseiller qui a été très efficace!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 878  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour,

 

Assurez vous que l'internet mobile (3G/4G) est activé, il nécessaire pour les MMS et le prix est compris dans celui du MMS.

Millimètre
contributeur
2 873  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Merci beaucoup pour votre aide, concernant l'internet mobile je n'ai accès qu'à la Wifi mais malheureusement aucun logo 3G/4G n'est visible sur mon téléphone bien que les données mobiles de l'appareil soient activées...
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 815  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour,

 

Je suppose que vous pouvez passer des appels

Vérifier qu'un incident n'affecte pas votre internet 3G, voir:

http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile-presentation-du-service-5021.php

 

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée.

Millimètre
contributeur
2 711  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

Bonjour, j'ai bien activé l'aide sur l'internet 3G et tout semble être en ordre. Le problème persiste malheureusement toujours...Avez-vous une autre suggestion?

Millimètre
contributeur
2 706  

Re : Envoi de MMS sur Samsung Galaxy S4 Mini

C'est bon le problème vient juste d'être résolu par eChat via un conseiller. Merci encore au Webconseiller qui a été très efficace!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne