Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie TIGER Glass

Raphaël1205
contributeur occasionnel
2 219  

Re: Garantie TIGER Glass

Quand je le dis que Orange s en *** royalement... Ils vendent soit disant des verres de protection top qui sont en fait de la m... Et après plus rien de leur part. Ils sont pas responsables... Une belle *********** en gros. Vivement la fin de mon engagement... 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Eminais
contributeur
1 914  

Re: Garantie TIGER Glass

idem...c'est une *******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Eminais
contributeur
1 909  

Re: Garantie TIGER Glass

sauf qu'à moins que vous ne sachiez lire....on vient de vous expliquer que sur le site la boutique qui fabrique le produit....soit TIGERGLASS, ça ne fonctionne pas......on est pas bête, on sait très bien que ce n'est pas orange qui assure le SAV.....quoi que, logiquement, en tant que revendeur, celui-ci devrait assurer le SAV....

je vais donc faire une bonne pub auprès des réseaux sociaux et à Julien COURBET pour dénoncer l'*******..!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Eminais
contributeur
1 907  

Re: Garantie TIGER Glass

idem aussi, j'ai essayé plusieurs fois....Orange étant un revendeur, selon le code du commerce, il est obligé d'assurer le SAV..

Didouchkarde
contributeur occasionnel
1 731  

Re: Garantie TIGER Glass

Après des années chez Orange et orange Bank (banque principale) j’ai demandé un geste commerciale pour cette protection que j’ai acheté et qui s’est cassé le jour même…on m’a dit d’aller voir sur le site de Tiger glass… comme vous vous en doutez ! aucune réponse de Tiger warranty. Par conséquent, j’en déduis une chose orange est complice de cette fraude. En outre, je vais clôturer mon compte orange Bank, résilier mon forfait à 95€ /mois et faire basculer ma mère chez un autre opérateur. Orange aura perdu 2 clients . Soit 3 forfaits (box internet+2 forfaits) soit 1985 € l’année ! Tout ça pour un geste commercial a 34€. Tant pis pour vous ! J’ai toujours accepter de payer plus cher pour de la qualité mais là on c’est clairement foutu de moi. 

 

isela
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 713  

Re: Garantie TIGER Glass

Comme Orange ne veut rien faire, j'ai commandé des écrans de protection sur site Chinois (j'ai presque honte), 2 euros pièce,  je suis sur à 90% que c'est les mêmes que les Tigerglass. Marre de se faire voler.

Pour l'instant je ne peux pas quitter Orange, ils ont le monopole dans notre village, mais dès que cela sera possible, j'annulerai tous mes abonnements. 

OC56
contributeur
1 650  

Re: Garantie TIGER Glass

Le site de tiger glass rejette le n° du code barre et la piece jointe (facture) lors de la demande de garantie, après bris de verre!

Orange Vannes a été rejeté également après essais!

Pourquoi recommandé un produit dont la garantie (vantée lors de l'achat de mon iphone en boutique orange) ne fonctionne pas?

Quelle solution de remplacement propose Orange (celui qui a encaissé mes sous) et qui bénéficie sans doute d'une commission sur les produits tiger glass?

AS3117
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Garantie TIGER Glass

Verre de protection Tiger Glass acheté en boutique Orange en même temps que mon S20 FE 5G au mois de juin 2021. Ce verre est cassé. Orange ne veut rien savoir (c'est tout de même là que je l'ai acheté) et me demande de remplir une fiche sur le site Tiguer-warranty.com. je que j'ai fait avant Noël. Aucun retour. Je viens de recommencer ma demande ce matin et pour le moment aucun accusé de réception de ma demande. 

Est-ce une marque sérieuse???

AS3117
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Garantie TIGER Glass

Je rencontre, comme tout le monde le même problème. Orange, bien que vendeur ne veut rien savoir quant à Tiger-Glass, je pense que ce produit ne devrait plus être vendu par Orange. Leur service de Garantie est nul, et même pas capable d'accuser réception à une demande de garantie, ni d'apporter une solution. Je ne suis pas prêt à racheter un de leur produit.

 

AS3117
contributeur occasionnel
1 304  

Re: Garantie TIGER Glass

Où avez-vous trouvé leur numéro de téléphone?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755729 membres inscrits 🧡

1439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne