- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour.
Depuis Juin, j’ai la possibilité dans les réglages d’activer la 5G SA sauf que la case est grisée. J’ai souscrit à l’option depuis mon espace client depuis le 13 juin et nous sommes fin juillet et je ne peux toujours pas activer la 5G SA dans les réglages la case étant grisée.
Il y a deux semaines j’ai reçu un sms de chez Orange que je pouvais profitez pleinement de l’option en mettant à jour mon téléphone.
J’ai appelé plusieurs fois le service client et des discours différents, l’un me dit que la 5G SA n’existe pas, l’autre me dit que mon téléphone n’est pas compatible et l’autre me dit que l’option n’est toujours pas actif. Est ce que des personnes ont le même problème que moi et comment résoudre à ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @bryan-p77,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @bryan-p77,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre iPhone et me dire si vous pouvez activer la 5G SA ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @PhilippeG
J’ai redémarré mon mobile et je peux activer la 5G SA sur mon mobile mais malgré que ça soit activé mon IPhone reste bloqué sur la 5GSA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Rien n’y fait c’est toujours bloqué en 5G NSA malgré que ça soit actif sur mon IPhone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Je ne comprends pas, vous dites que c'est activé sur le mobile, mais que ça reste bloqué.
Qu'est-ce qui reste bloqué svp?
Pouvez-vous m'apporter des précisions et si possible une photo?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Quand je fais un test de débit ça m’indique que je suis toujours en 5G NSA et non 5G SA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Je remarque aussi sur mon espace client que je suis toujours bloqué à l’étape d’inscription 5G +.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Tout est OK sur votre ligne, sur votre mobile et sur votre espace client.
Avez-vous essayé à un autre endroit?
Il est possible que vous ne soyez juste pas connecté à une antenne 5G SA active.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !