- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @michel35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Je viens d’envoyer un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @michel35,
Je viens également de vous répondre en privé. Avez-vous reçu mon message ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour,
j'ai un soucis par rapport a la 5G+ dont je n'ai pas retour, pouvez m'indiquez ce que je doit faire pour en profiter sachant que j'ai un forfait 300go 5g actuel et le materiel pour que tout marche bien.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour, je suis dans le même cas qu’au dessus…
j’ai deux lignes dans mon iPhone et pour une de celle-ci j’ai bien la 5G SA active après avoir reçu un texto, mais pour mon autre ligne, vos collègues au 3900 me font tourner en rond ! Apparement ce n’était pas activé, j’ai refait la demande au téléphone avec eux et toujours rien … Je viens d’avoir une de vos collègues à l’instant qui me dit que ce n’est pas possible d’activer la 5G SA mais sans me donner d’explications claires !!! Merci de m’éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @Vince9445,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G SA impossible à activer
Bonjour @Vince9445,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je constate que l'option 5G+ a été souscrite le 17/08, elle devrait être mise en place à partir de la prochaine date de facturation ou la suivante. Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous d'ici quelques jours pour faire le point. 🙂
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G SA impossible à activer
Merci Manon.
Vous me confirmez donc que cela est activé sur ma ligne 06 ? Et surtout, que cela est possible malgré mon option multi-sim ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5G SA impossible à activer
Je vous présente mes excuses un dysfonctionnement n'avait pas fait remonter votre Multi-SIM dans votre dossier. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une Multi-SIM internet ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.
Bonjour @michelramses,
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !