Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour @michel35,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Je viens d’envoyer un message privé.

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour @michel35,


Je viens également de vous répondre en privé. Avez-vous reçu mon message ? 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelramses
contributeur
783  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour,

 j'ai un soucis par rapport a la 5G+ dont je n'ai pas retour, pouvez m'indiquez ce que je doit faire pour en profiter sachant que j'ai un forfait 300go 5g actuel et le materiel pour que tout marche bien.

 

Merci d'avance 

Vince9445
contributeur occasionnel
752  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour, je suis dans le même cas qu’au dessus…

 

j’ai deux lignes dans mon iPhone et pour une de celle-ci j’ai bien la 5G SA active après avoir reçu un texto, mais pour mon autre ligne, vos collègues au 3900 me font tourner en rond ! Apparement ce n’était pas activé, j’ai refait la demande au téléphone avec eux et toujours rien … Je viens d’avoir une de vos collègues à l’instant qui me dit que ce n’est pas possible d’activer la 5G SA mais sans me donner d’explications claires !!! Merci de m’éclairer.

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
743  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour @Vince9445,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re : 5G SA impossible à activer

Bonjour @Vince9445


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je constate que l'option 5G+ a été souscrite le 17/08, elle devrait être mise en place à partir de la prochaine date de facturation ou la suivante. Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous d'ici quelques jours pour faire le point. 🙂

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vince9445
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : 5G SA impossible à activer

Merci Manon.

 

Vous me confirmez donc que cela est activé sur ma ligne 06 ? Et surtout, que cela est possible malgré mon option multi-sim ?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re: Re : 5G SA impossible à activer

@Vince9445


Je vous présente mes excuses un dysfonctionnement n'avait pas fait remonter votre Multi-SIM dans votre dossier. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une Multi-SIM internet ? 

Je reste à votre écoute. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Impossible d’activer la 5G SA sur mon IPhone 16 Pro Max.

Bonjour @michelramses,


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne