Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Impossible de recevoir ou envoyer MMS

LSTL99
contributeur
10 725  

Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Cela fait déjà trois semaines que je ne peux recevoir ou envoyer MMS depuis mon samsung Wave. Ai vérifié tous les paramétres. Ai fait deux boutiques Orange. Sans succès..... Qui peut m'aider? Y-a-t-il quelqu'un qui soit capable de résoudre le pb?


Solutions approuvées
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
10 663  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour LSTL99


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 RÉPONSES 61
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 715  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Salut LSTL99
 
 
Si dans les boutiques, ils ont fait le possible, changer la sim etc...
et tu as un bon réseau, il suffit éventuellement
de faire une mise à jour de la ligne, mais seul un webconseiller
pourra le faire. Donc il faut attendre pour qu'il prenne contact avec toi

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
10 664  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour LSTL99


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
10 504  

Re : impossible de lire MMS

Bonjour LSTL99


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danibert
contributeur
10 419  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

je n'arrive pas à récupérer les mms que l'on m'envoie et je n'arrive pas à en envoyer merci d'une réponse

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
10 379  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour danibert


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danibert
contributeur
10 368  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

bonjour,

 

d****** s********  1** rue du m******* **** 68*** k****

mobile 06********

client 04******

message d'erreur : echec de récupération - erreur inconnue

depuis le 25 janvier 2014

 

merci de votre réponse

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
10 351  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour danibert


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Choulie
contributeur
10 169  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour,  je dispose d'un HTC Wildfire S et ne parviens pas à recevoir ni à envoyer de mms. Pourriez vous m'aider?  merci d'avance. 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
10 120  

Re : Impossible de recevoir ou envoyer MMS

Bonjour Choulie,


Dans un 1er temps, je vous invite à comparer le paramétrage de votre terminal avec la configuration indiquée sur le lien suivant : Vérifier le paramétrage MMS Orange sur le HTC Wildfire S et si besoin modifier le.


Si vous n'avez pas la possibilité de modifier les paramètres, merci de créer un nouveau profil APN avec les informations correctes puis de l'activer.


Par la suite, merci de faire un auto envoi de MMS.


Pour information, les données cellulaires doivent être activées, la navigation internet sous réseau mobile 3G fonctionne t-elle ?


Tenez-moi informée !

Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne