- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Iphone 16 défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIphone 16 défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de recevoir mon Iphone 16 Pro Max 512 Go sous Ios 18, a peine allumé celui ci bugue et tourne en boucle sur la page "bonjour" qu'il ne dépasse pas ! il est impossible de changer quoi que ce soit, même en l'éteignant (difficilement) il repart sur la page bonjour dans toutes les langues en boucle.
il n'y a aucun moyen de le restaurer vu qu'il n'est pas reconnu par Le finder ou le Mac, je n'ai pas pu transférer les données du 15 à celui ci.
Que peut on faire dans le cas présent ? car ce telephone est inutilisable.
Est il possible de demander un échange immédiat du téléphone qui est défectueux ? je n'ai même pas pu m'en servir, il a planté à l'allumage en quelques sorte. Est ce à Orange ou à Apple qu'il faut s'adresser ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Une visite chez Apple aura résolu le probleme
je ne ferais donc pas appel au Sav et n'enverrai pas le tel
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Bonjour @zebka
A qui as-tu acheté cet iPhone ?
Cette information est nécessaire pour pouvoir t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Bonjour
à Orange boutique sur le web
cordialemet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
@zebka a écrit :
à Orange boutique sur le web
Merci
Donc adresse toi sans délai à Orange pour une demande d'aide et dépannage.
Je te recommande le 3900, et demande bien à avoir une trace de ta signalisation de défaut.
Tu peux aussi te déplacer et te rendre dans une boutique Orange, mais attention c'est parfaois loin, alors le 3900 c'est immédiat et c'est gratuit depuis une ligne Orange (fixe ou mobile).
De préférence passe ton appel au 3900 depuis un téléphone bien chargé et en étant bien installée. Prend de quoi noter et prévois du temps pour ne pas être stressée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Mon Iphone 16 pro max est donc bugué mais orange n'apporte aucune solution, ouvert hier soir le téléphone a planté à l'ouverture (pb hardware ou software ... on ne sait pas). mon choix est soit de me retracter (14 jours d'attente) soit de l'envoyer au SAV (14 jours minimum d'attente) et moi ... bah je reste sans telephone. c'est donc le client qui est le perdant au final car ce bug n'est pas de mon fait mais l'echange est impossible semble t il... très decevant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Merci de tes conseils mais j'ai passé ma matinée au 3900 et sur le chat ou j'ai eu des versions différentes, Sav obligatoire avec 14 jours d'attente ou retractation (14 jours aussi), puis un conseiller au tel m'a dit que ce serait un échange car le tel à moins de 72h et puis de nouveau au chat on m'a redit sav ou retractation... en attendant je n'ai plus de tel... (je sais ils peuvent en prêter) mais sincerement c'est hyper galere d'attendre 14 jours... alors que le bug n'est pas de mon fait.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Bonjour @zebka
Je prends connaissance de vos difficultés et vous confirme que vous avez deux possibilités comme l'indiquent nos conditions de vente.
Soit vous rétracter, et renvoyer le mobile, vous aurez alors la possibilité d'en acquérir un nouveau.
Soit l'envoyer en SAV, dans un centre de réparation agréé.
Quel est donc votre choix?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Aucune des 2 solutions ne me convient vraiment, les 2 sont tres longues en fait et je suis sans tel vu que j'ai vendu l'autre
la retractation m'oblige a attendre que elle soit prise en compte pour pouvoir recommander car actuellement j'ai perdu tous mes avantages et ceci represente plusieurs semaines d'attente et le sav c'est 14 jours d'attente aussi.
De plus il n'y a plus d'iphone dispo avant le 18 octobres !!
Dans tous les cas je suis perdant et sans telephone (je sais orange en prete mais pas l'equivalent d'un 15 pro max)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Iphone 16 défectueux
Nous sommes désolés que nos propositions ne vous conviennent pas, cependant, nous n'avons pas d'autres solutions à vous apporter.
Nous restons disponibles
Bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Une visite chez Apple aura résolu le probleme
je ne ferais donc pas appel au Sav et n'enverrai pas le tel
cordialement