Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox Phone

Marco574
contributeur occasionnel
1 706  

Livebox Phone

Bonjour,

J'ai téléchargé l'appli Livebox Phone sur mon smartphone , mais impossible à faire fonctionner . Je reçois le message : L'application "Livebox Phone s'esr arrêtée.  Rapport OK.

Que faire ?

D'avance Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Marco574
contributeur occasionnel
1 583  

Re : Livebox Phone

Bonsoir ,

Le problème est réglé dans la mesure où cela ne fonctionne pas . J'en déduit donc que mon mon téléphone n'est pas compatible avec cette application et du coup je l'ai désinstallée.

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider .

Cordialement

 

Marco

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 692  

Re : Livebox Phone

Hello @Marco574

 

Depuis les paramètres/applications/trois petits points
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser

 

Si le problème persiste, tu as la possibilité de prendre contact

avec le support : http://applications.orange.fr/application/Livebox%20Phone

 

De même voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-l-application-Livebox-Phone/ta-p/1861639

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco574
contributeur occasionnel
1 665  

Re : Livebox Phone

Hello,

Paramètres/applications/ c'est OK mais j'ai pas le bouton réinitialiser . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé , c'est toujours pareil.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : Livebox Phone


@Marco574 a écrit :

Hello,

Paramètres/applications/ c'est OK mais j'ai pas le bouton réinitialiser . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé , c'est toujours pareil.


@Marco574

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco574
contributeur occasionnel
1 646  

Re : Livebox Phone

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange par tchat . Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller l'appli . Comme ça ne fonctionnait toujours pas ils m'ont demandé de vérifier la compatibilité de mon téléphone. J'ai téléphoné au service technique de mon téléphone et ces derniers me font savoir qu'ils ne peuvent pas vérifier la compatibilité d'un téléphone avec une application qu'ils ne connaissent pas . Alors au bout de deux heures de tchat de téléphone etc. , retour à la case départ.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re : Livebox Phone


@Marco574 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai contacté Orange par tchat . Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller l'appli . Comme ça ne fonctionnait toujours pas ils m'ont demandé de vérifier la compatibilité de mon téléphone. J'ai téléphoné au service technique de mon téléphone et ces derniers me font savoir qu'ils ne peuvent pas vérifier la compatibilité d'un téléphone avec une application qu'ils ne connaissent pas . Alors au bout de deux heures de tchat de téléphone etc. , retour à la case départ.


@Marco574

 

Éventuellement voir avec le support : support.liveboxphone@orange.com

 

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco574
contributeur occasionnel
1 634  

Re : Livebox Phone

Le téléphone est un wiko rainbow . Ancienne génération avec Androïd version 4.2.2

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 624  

Re : Livebox Phone


@Marco574 a écrit :

Le téléphone est un wiko rainbow . Ancienne génération avec Androïd version 4.2.2


@Marco574

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marco574
contributeur occasionnel
1 584  

Re : Livebox Phone

Bonsoir ,

Le problème est réglé dans la mesure où cela ne fonctionne pas . J'en déduit donc que mon mon téléphone n'est pas compatible avec cette application et du coup je l'ai désinstallée.

Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider .

Cordialement

 

Marco

lutin54
contributeur occasionnel
1 382  

Re : Livebox Phone

l'application sur ios livebox phone ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, impossible de contacter l'assistance our ce produit, l'adresse mail indiqué sur l'appli ne fonctionne plus! Que fait Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne