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Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Livebox Phone sur mon smartphone , mais impossible à faire fonctionner . Je reçois le message : L'application "Livebox Phone s'esr arrêtée. Rapport OK.
Que faire ?
D'avance Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir ,
Le problème est réglé dans la mesure où cela ne fonctionne pas . J'en déduit donc que mon mon téléphone n'est pas compatible avec cette application et du coup je l'ai désinstallée.
Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider .
Cordialement
Marco
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Re : Livebox Phone
Hello @Marco574
Depuis les paramètres/applications/trois petits points
réinitialiser préférences applications/Réinitialiser
Si le problème persiste, tu as la possibilité de prendre contact
avec le support : http://applications.orange.fr/application/Livebox%20Phone
De même voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Utiliser-l-application-Livebox-Phone/ta-p/1861639
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Re : Livebox Phone
Hello,
Paramètres/applications/ c'est OK mais j'ai pas le bouton réinitialiser . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé , c'est toujours pareil.
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Re : Livebox Phone
@Marco574 a écrit :Hello,
Paramètres/applications/ c'est OK mais j'ai pas le bouton réinitialiser . J'ai déjà désinstallé puis réinstallé , c'est toujours pareil.
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : Livebox Phone
Bonjour,
J'ai contacté Orange par tchat . Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller l'appli . Comme ça ne fonctionnait toujours pas ils m'ont demandé de vérifier la compatibilité de mon téléphone. J'ai téléphoné au service technique de mon téléphone et ces derniers me font savoir qu'ils ne peuvent pas vérifier la compatibilité d'un téléphone avec une application qu'ils ne connaissent pas . Alors au bout de deux heures de tchat de téléphone etc. , retour à la case départ.
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Re : Livebox Phone
@Marco574 a écrit :Bonjour,
J'ai contacté Orange par tchat . Ils m'ont fait désinstaller et réinstaller l'appli . Comme ça ne fonctionnait toujours pas ils m'ont demandé de vérifier la compatibilité de mon téléphone. J'ai téléphoné au service technique de mon téléphone et ces derniers me font savoir qu'ils ne peuvent pas vérifier la compatibilité d'un téléphone avec une application qu'ils ne connaissent pas . Alors au bout de deux heures de tchat de téléphone etc. , retour à la case départ.
Éventuellement voir avec le support : support.liveboxphone@orange.com
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
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Re : Livebox Phone
Le téléphone est un wiko rainbow . Ancienne génération avec Androïd version 4.2.2
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Re : Livebox Phone
@Marco574 a écrit :Le téléphone est un wiko rainbow . Ancienne génération avec Androïd version 4.2.2
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
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Bonsoir ,
Le problème est réglé dans la mesure où cela ne fonctionne pas . J'en déduit donc que mon mon téléphone n'est pas compatible avec cette application et du coup je l'ai désinstallée.
Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider .
Cordialement
Marco
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Re : Livebox Phone
l'application sur ios livebox phone ne fonctionne plus depuis plusieurs jours, impossible de contacter l'assistance our ce produit, l'adresse mail indiqué sur l'appli ne fonctionne plus! Que fait Orange?