- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Messagerie vocale visuelle inactive depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie vocale visuelle inactive depuis peu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale visuelle inactive depuis peu...
Merci Thierry, je vais re-essayer, pour voir ce que ça donne -)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale visuelle inactive depuis peu...
Nous restons à votre écoute si besoin
Je vous souhaite une très belle fin de journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messagerie vocale visuelle inactive depuis peu...
Super, et encore un IMMENSE merci à Justine et vous, tout remarche!
En effet, après le bip, on peut laisser un message et raccrocher, c'est ok.
Sauriez-vous me dire pourquoi ma messagerie vocale visuelle s'était désactivée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gentlefred33,
Nous ne savons pas ce qui a pu se passer avec votre messagerie vocale visuelle et somme ravis d'avoir pu vous aider ;-)
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2025.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle encore une fois inactive depuis 24h et remise en service ?!
Bonjour à toutes et tous, je suis dépité!
L'intervention à distance réalisée grace à un conseiller ici, n'aura duré que quelques heures, le problème est revenu, mais que se passe t'il donc?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Frédéric T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle encore une fois inactive depuis 24h et remise en service ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle encore une fois inactive depuis 24h et remise en service ?!
Excusez-moi, j'avais déjà détaillé le souci dans un post avant hier, c'est pour ça.
Cette fois-ci, nouvelle intervention à distance de Justine, membre staff, et réactivation de la messagerie à distance après avoir également fait la maj IOS, et tout remarche, je l'espère durablement cette fois-ci....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie vocale visuelle encore une fois inactive depuis 24h et remise en service ?!
Sur le forum utilisez le même fil pour suivre une question.
Sinon cela devient inutilisable.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »