- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Mise à jour logicielle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour logicielle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Salut à vous
Si le problème persiste, voir la question avec l'assistance
samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
RE
Bonjour,
Je possède un samsung J3 2016 depuis 12/2016. J'ai constaté un problème de connexion automatique au réseau 4G. Lors du démarrage du telephone ou en désactivant le mode avion, impossible de s'attacher au reseau 4G.
Le mobile se connecte en 2G uniquement et la data est impossile (2G,3G ou 4G) seul les appels et SMS (emission et reception) sont possibles.
Le test croisé de carte SIM ne change rien.
Pour permettre au mobile de se connecter à la data et au reseau 4G, deux solutions : .
- Envoi un SMS
ou
- Emettre ou recevoir un appel
Dans ces deux cela permet au mobile de s'attacher automatiquement à la data mobile 4G
A noter, si on parametre le mobile en data 2G/3G ou 3G uniquement, aucun problème pour que le mobile s'attache correctement au démarrage.
La problématique est uniquement lorsque le parametrage de la data est en connexion auto 4G/3G/2G
Avez vous pu constater ce problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonjour @djinn80,
Afin de consulter votre dossier client, merci de me communiquer en message privévos nom, prénom et numéro de mobile.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que djinn80 . Depuis quelques jours, mon Samsung Galaxy J6 n'accroche plus automatiquement au réseau 4 G pourtant accessible dans mon quartier.
J'ai consulté l'assistance Orange et effectué les manoeuvres proposées mais je dois toujours pour accrocher le réseau 4G émettre un appel .
Y a t il une solution ???
Merci par avance.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonjour @fanfanc
Merci de me communiquer dans un message privé les infos suivantes :
nom, prénom,
adresse concernée,
n° de mobile
modèle du tél concerné
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème (qui ne s'est pas posé aujourd'hui !!!!!)
Sans doute suis je un peu nouille mais je ne sais pas comment faire pour envoyer un
message privé.Pouvez vous m'éclairer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Tu clic sur le G-rom en orange puis sur créer message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonjour,
Depuis la mise à jour de nos Samsung J3 fin décembre (ma femme, ma fille et moi, donc 3 mobile Samsung J3) nous ne pouvons plus accrocher de 4G sur nos mobiles.
Il faut que nous passions un appel pour avoir l'icone en haut 4G qui s'affiche.
Pouvez vous nous aider , svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonsoir @fab1966
Je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur vos mobiles :
Menu > Paramètres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès puis cocher Orange World.
Passez un appel jusqu'à l'apparition des icônes DATA.
Après l'appel, la connexion internet devrait fonctionner.
Merci de me tenir informé.
Cdlt,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour logicielle
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je le sais et je fais cette manip tous les jours !
Je souhaite une solution définitive, pas temporaire.
Avez vous une date de la preochaine mise à jour svp ?
Cordialement,
Fabrice