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Mobile

JulienB_
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603  

Re: Mobile

Bonsoir @annie751 

Comme vous l'a indiqué @JaziaA , afin de savoir si le dysfonctionnement vient de la carte SIM ou du mobile, il sera nécessaire de faire un test, en insérant votre carte dans un autre mobile.
Vous n'avez pas un ancien mobile pour vérifier?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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annie751
contributeur confirmé
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582  

Re: Mobile

Bonjour,

non car j'ai redonné l'ancien et la carte sim n'allait pas avec le nouveau portable...Je vais essayer de voir quelqu'un qui peux m'aider aujourd'hui ou ce week-end.

Merci de m'aider c'est gentil

Bonne journée

Annie

Sab_
Webconseiller
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565  

Re: Mobile

Bonjour @annie751,

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de week-end.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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annie751
contributeur confirmé
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548  

Re: Mobile

De toute façon je vous tiendrais au courant et Merci pour tout.

Bon week-end aussi

Annie

annie751
contributeur confirmé
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500  

Re: Mobile

Bonjour,

me revoilà pour vous dire que le portable est au même point, sauf qu'hier la connexion était revenu mais une demi heure après avait encore disparue.

J'ai vu mon gardien ce matin, il a regardé et tout est parfait sauf qu'on ne voit plus marquer la 4G, il pense que c'est la puce et ma dit d'aller chez Orange, que c'était pas normal pour la puce car ça dur longtemps et là je l'approuve, vu les portables que j'ai eu.

Alors quand j'aurai le courage d'y aller, car le personnel n'est pas aimable, je m'angoisse d'avance, j'ai pas oublié qu'en Mars 2022, ils m'ont faire venir 4 fois....

voilà les nouvelles.

Annie

PhilippeG
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482  

Re: Mobile

Bonjour Annie,


Je vous invite à vous rendre en boutique Orange et nous faire un retour une fois que vous avez votre nouvelle SIM pour savoir si tout fonctionne.


Je vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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annie751
contributeur confirmé
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459  

Re: Mobile

bonjour,

ok et merci, une bonne journée aussi.

annie

annie751
contributeur confirmé
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380  

Re: Mobile

Bonjour à tous ceux qui m'ont aider,

pour mon mobile c'est reparti, ça fonctionne depuis Samedi 20 juillet, je n'ai rien touché et je ne cherche pas à comprendre, peut'être que je le charge trop souvent dans la journée, je ne sais pas...Trop contente et encore Merci à vous tous de m'avoir aider.

Cordialement

JulienB_
Webconseiller
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376  

Re: Mobile

@annie751 Bonjour et merci pour votre retour, c'est parfait

Bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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annie751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
203  

Re: Mobile

Bonsoir julien,

voilà mon portable est de nouveau en panne de connexion, j'ai plus la 4G, depuis le 26 Juillet, il y a eu des travaux dans l'immeuble mais je ne pense pas que ça concerne le portable. Pas de chance pour moi, comment est ce possible de se retrouver sans connexion encore.

Par avance merci

Cordialement

Annie

 

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