- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonsoir @annie751
Comme vous l'a indiqué @JaziaA , afin de savoir si le dysfonctionnement vient de la carte SIM ou du mobile, il sera nécessaire de faire un test, en insérant votre carte dans un autre mobile.
Vous n'avez pas un ancien mobile pour vérifier?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour,
non car j'ai redonné l'ancien et la carte sim n'allait pas avec le nouveau portable...Je vais essayer de voir quelqu'un qui peux m'aider aujourd'hui ou ce week-end.
Merci de m'aider c'est gentil
Bonne journée
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour @annie751,
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
De toute façon je vous tiendrais au courant et Merci pour tout.
Bon week-end aussi
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour,
me revoilà pour vous dire que le portable est au même point, sauf qu'hier la connexion était revenu mais une demi heure après avait encore disparue.
J'ai vu mon gardien ce matin, il a regardé et tout est parfait sauf qu'on ne voit plus marquer la 4G, il pense que c'est la puce et ma dit d'aller chez Orange, que c'était pas normal pour la puce car ça dur longtemps et là je l'approuve, vu les portables que j'ai eu.
Alors quand j'aurai le courage d'y aller, car le personnel n'est pas aimable, je m'angoisse d'avance, j'ai pas oublié qu'en Mars 2022, ils m'ont faire venir 4 fois....
voilà les nouvelles.
Annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour Annie,
Je vous invite à vous rendre en boutique Orange et nous faire un retour une fois que vous avez votre nouvelle SIM pour savoir si tout fonctionne.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
bonjour,
ok et merci, une bonne journée aussi.
annie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonjour à tous ceux qui m'ont aider,
pour mon mobile c'est reparti, ça fonctionne depuis Samedi 20 juillet, je n'ai rien touché et je ne cherche pas à comprendre, peut'être que je le charge trop souvent dans la journée, je ne sais pas...Trop contente et encore Merci à vous tous de m'avoir aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
@annie751 Bonjour et merci pour votre retour, c'est parfait
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile
Bonsoir julien,
voilà mon portable est de nouveau en panne de connexion, j'ai plus la 4G, depuis le 26 Juillet, il y a eu des travaux dans l'immeuble mais je ne pense pas que ça concerne le portable. Pas de chance pour moi, comment est ce possible de se retrouver sans connexion encore.
Par avance merci
Cordialement
Annie