Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Notification sms qui ne s'efface pas

Nanou6371
contributeur
15 076  

Notification sms qui ne s'efface pas

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide avant que je n'explose ce satané portable. Voilà mon problème : j'ai un sony xperia z3 compact et depuis plusieurs semaines j'ai une notification de sms qui s'affiche alors que je n'ai aucun sms ni mms en attente de lecture. J'ai vidé toute ma boîte sms et rien n'y fait. Toujours le même icône avec un petit 1 qui s'affiche.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour remédier à ce problème car c'est vraiment pénible ?

Par avance merci.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 071  

Re : Notification sms qui ne s'efface pas

Salut @Nanou6371

Retire puis remet la sim, et fait de même avec la batterie si elle

est amobile, à moins que tu utilises " hangouts"

et le  fameux message s'y trouve.

Nanou6371
contributeur
15 067  

Rien n'y fait... et je ne peux pas enlever la batterie. J'ai supprimé l'appli Hangout et ça s'affiche toujours...

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 061  

@Nanou6371 a écrit :

Rien n'y fait... et je ne peux pas enlever la batterie. J'ai supprimé l'appli Hangout et ça s'affiche toujours...

@Nanou6371

J'ai trouver un fil, ou l'ont causent de ton problème.

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/probl%C3%A8me-notification-SMS-Xp%C3%A9ria-Z3/td...

Nanou6371
contributeur
15 046  

Merci pour ta recherche. Je vais essayer ça dès que j'ai un moment... et je te tiens au courant... Bpnne journée.

Malou1885
contributeur
9 030  

Re: Notification sms qui ne s'efface pas

Bonjour ,

J'ai eu le même problème avec mon téléphone Wiko Freddy ,pour effacer la notification alors que l'on a pas de message est très simple .Dès que vous recevez un autre message ,ouvrir votre boîte de réception de SMS puis  paramètres ( les trois petits points en bas à droite) là vous avez paramètres ,supprimer tous les fils de discussion ,diffusions cellulaires .Cliquer sur supprimer tous les fils de discussion et là votre notification sera supprimée .  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795332 membres inscrits 🧡

4674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne