Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Numéro temporaire

Hein2
contributeur
1 121  

Numéro temporaire

Bonjour je voudrais savoir comment ne plus avoir le numéro temporaire qu orange m as attribué, car j ai bien mon ancien numéro pour mes appels mais toujours mon numéro temporaire pour les messages et lorsque je désactive chat RCS je ne reçois pas les photos que l on m envois, j ai donc pour l instant deux numéros c est très pénible.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Numéro temporaire

Hein2
contributeur
1 094  

Re: Numéro temporaire

Merci , déjà essayé ce qu ils proposent mais toujours le numéro temporaire je rappellerai orange pour la énième fois, merci a vous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Numéro temporaire

@Hein2 

 

Fait toi parvenir un sms avec image à toi-même depuis ton mobile

avec les données activés pour voir le résultat .

 

De même voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Chat-RCS-et-num%C3%A9ro-temporaire/td-p/3090012

 

Au fait tu possèdes quoi comme mobile ?

 

 

Hein2
contributeur
1 036  

Re: Numéro temporaire

Ok je vais essayer j ai un Google pixel 8

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Numéro temporaire

Bonjour @Hein2 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hein2
contributeur
957  

Re: Numéro temporaire

Bonjour, mais j ai essayé plusieurs manipulations et j ai rappelé orange ce matin et ils m ont dit qu il faut que je rachète une nouvelle carte sim pour régler définitivement mon problème, je remercie tous ceux qui se sont penché sur mon problème, mais la seule solution et d en racheter une . merci a tous 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re: Numéro temporaire

@Hein2 

Effectivement si l'ensemble des manipulations effectuées ont échoué, alors l'unique et dernière solution est le renouvellement de la carte SIM via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne