Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Orange a desactiver les appels 4G

Zangetsu
contributeur
2 945  

Orange a desactiver les appels 4G

Bonjour,

 

Possesseur d'un iphone 12 pro et utilisant ce service (VOLTE) depuis plusieurs années, celui ci vient de disparaitre de mes options subitement ce matin avec un jolie message popup (Orange a désactiver les appels 4G) ....

 

Doit on obligatoirement passer par la case conseiller ? ou peut on agir simplement afin de retrouver ce service ?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 909  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

Salut @Zangetsu 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de

pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Il se pourrait aussi qu'ils ont modifié les conditions .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Zangetsu
contributeur
2 809  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

Apres appel au 3900, il s'avere qu'il s'agit d'un cas étrange et je ne semble pas le seul a avoir ce probleme.

 

Le service technique est sur le coup, je vous tiendrais au courant 

Zangetsu
contributeur
2 780  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

A priori cela viendrait de la mise a jour récente de fin de semaine dernière 14.4.2 donc attention ne faite pas de mise a jour sous peine de perdre le Volte 

Baz54190
contributeur
2 659  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

Bonjour j’ai exactement le même problèm, et j’aurais voulu savoir ce qu’il faut faire 

merci 

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 558  

Re: Orange a desactiver les appels 4G

Bonjour @Baz54190

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et tester à nouveau ?

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767321 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne