Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

strophe
Orange Star
Orange Star
2 182  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Si il ya des investiguation en cojrs vaut mieux patientez pour avoir une reponse. Ensuite vous pouvez portez une reclamation et demander a etre dedomagé :-)
Gato92
contributeur occasionnel
2 155  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Pour l instant no news....

strophe
Orange Star
Orange Star
2 147  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Essayer d'avoir plus d'info en eChat : http://contact.orange.fr

choisissez panne mobile et service :-)
Gato92
contributeur occasionnel
2 080  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

le mystère est entier.

les paramètres semblent ok

j'attends de voir les résultats d'une "reconstruction de la ligne"

si cela ne marche pas, résiliation et nouveau forfait

strophe
Orange Star
Orange Star
2 076  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Ok :-/
Gato92
contributeur occasionnel
2 270  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

j'ai finalement trouvé l'explication, après résiliation et changement de forfait..... qui va s'avérer inutile...

 

après plus d'un mois et moultes discussions avec les services techniques, rien à faire, mystère sur le pourquoi de l'absence de 4G. D'où décision de résilier le forfait pour resouscrire un nouveau let's go 4G

 

je le fais, je récupère une nouvelle sim avec un nouvel abo, j'installe le tout dans la tablette et là.... mêmes symptomes !!! pas de data etc...

 

je remets ma sim pro dans la tablette, ras, tout marche data, 4G... je mets ma sim let's go dans mon téléphone, pas de data..... Je teste quand même ma nouvelle sim dans un domino récupéré entretemps... 4G sans problème... un truc à devenir fou...

 

et je ne sais pas pourquoi... j'ai soudain pensé à l'APN... je vérifie et je m'aperçois que l'APN configuré par défaut lors de l'insertion de la SIM let's go n'est pas bon. une première modif me permet de retrouver la data.... quelques essais supplémentaires et j'ai la 4G... Hourra !!!

 

conclusion: soit à cause de la SIM, soit à cause d'android, l'APN créé par défaut quand on sélectionne Orange n'est pas bon, et il faut le corriger à la main... L'apn créé par ma sim pro pour Orange entreprise etait bon lui...

 

si jamais ça peut servir à d'autres....

strophe
Orange Star
Orange Star
1 972  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Bonjour,
Indiquer le probleme d'APN erronné au SAV il vous renveront par SMS le bon APN !
un_breton
contributeur
1 897  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

J ai exactement le même problème que  toi avec ma galaxy tab s. J ai récupèré la data en modifiant l APN orange world, en rajoutant simplement .fr après orange dans le champ apn, mais je reste cantonnė à une connection H++ ... après appel au service technique, même chose, on m'a fait parvenir une autre sim sans résultat. ... pourrais tu nous donner les paramètres de tes apn ? Merci ! 

lh
contributeur
1 838  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Bonsoir,

Je viens d'acheter une tablette asus (fonepad) et une sim data. J'ai souscrit un abonnement let's go sans engagement... et ma tablette ne fonctionne pas en 3G !!!

Ma carte sim data ne fonctionne pas non plus sur une autre tablette que l'on a alors que celle-ci fonctionne très bien en 3 G avec l'abonnement qui lui correspond...

 

Y a t-il un problème avec le forfait let's go ?????

 

Et comment faire ??

 

D'autre part, je n'arrive pas à joindre quelqu'un du service client orange, cela commence vraiment à m'énerver !!

 

Merci pour votrte aide

Laurence

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 826  

Re : Pas de 4G avec mon forfait Let's GO 3Go / 4G H+

Bonjour @lh


Votre forfait Let's Go est-il effectif sur votre tablette à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne