Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb de synchronisation

izet08
contributeur
1 144  

Pb de synchronisation

Bonjour,

Je viens d'acquerir un smartphone.

Je souhaitais pouvoir y consulter ma messagerie Orange.

Celle-ci dispose de 2 boites mail : la principale qui a été attribuée lors de la création du compte, ainsi qu"une 2ème qui a été créée par la suite. C'est cette 2ème boîte que je souhaitais consulter depuis mon smartphone : j'ai donc indiqué l'adresse  de cette boîte lors du paramétrage du smartphone; le système a bien reconnu mon compte Orange.

Mais je ne reçois sur mon smartphone que les mails arrivant dans la boîte principale et non ceux parvenant dans cette 2ème boite mail.

Y a t-il un paramétrage a effectuer dans ma messagerie Orange afin de recevoir les mails de cette boite.

Merci d'avance.

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Pb de synchronisation

Bonjour @izet08,

 

Comment as-tu créé ta deuxième adresse ? Si c'est via tes préférences, c'est sans doute un alias et non pas un compte secondaire, donc chaque adresse reçoit les mails de l'autre.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/tag/Alias%20vs%20compte%20secondaire/tg-p

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Pb de synchronisation

Bonjour @izet08,

 

Comment as-tu créé ta deuxième adresse ? Si c'est via tes préférences, c'est sans doute un alias et non pas un compte secondaire, donc chaque adresse reçoit les mails de l'autre.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/tag/Alias%20vs%20compte%20secondaire/tg-p

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

izet08
contributeur
1 108  

Re: Pb de synchronisation

Bonjour,

Merci pour ta réponse , mais il ne s'agit pas d'un alias : chaque boite reçoit bien les mails qui lui sont destinés.

Je voudrais simplement , au niveau de mon smartphone, recevoir les mails de ma boite secondaire (dont l'adresse a bien été spécifiée lors de la synchronistaion) et non ceux de ma boite principale.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne