- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Piratage Achat playstation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Achat playstation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
J’al eu une conseillère hier soir qui a validé le remboursement bancaire qui sera effectif sous 10 jours ouvrés.
Je garde l’oeil et je vous tiendrais au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @Ricqo,
Après vérification, je vous confirme, en effet, que la conseillère a bien fait le nécessaire concernant la demande de remboursement par virement 👌
Tout est en ordre, vous devriez effectivement être remboursé sous 10 jours, mais n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coordonnées
Bonjour, Le numéro de téléphone a été piraté via instagram et des achats frauduleux ont été faits (Playstation) 5 fois 24,99 euros. Que faire ? Comment puius-je être remboursé ? Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Bonjour, Le numéro de téléphone a été piraté via instagram et des achats frauduleux ont été faits (Playstation) 5 fois 24,99 euros. Que faire ? Comment puius-je être remboursé ? Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @loicmi
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicmi
Je comprends la situation et je suis navré.😔
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture.
Je vous invite à vous rapprocher de SONY PLAYSTATION pour demander le remboursement de la somme.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support SONY PLAYSTATION via les coordonnées suivantes :
Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h)
Portail Support Client : https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/cont...
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Bonjour @loicmi
Je t’invite à faire un maximum de forcing auprès de Boku pour débloquer la situation. Ils sont très longs à avoir mais ce sont eux qui te permettront d’obtenir dédommagement.
Orange et Sony se dédouaneront de toute façon, ne perds pas ton temps à contacter les services clients tant que tu n’as pas eu Boku.
Une fois que Boku a validé ta demande, il faur ensuite entreprendre les démarches auprès d’Orange pour obtenir un remboursement.
Attention, par défaut, Orange te fera un « remboursement » sous forme d’avoir, il faut donc être très vigilant sur ce que tu proposeront certains conseillers et bien demander un remboursement par virement bancaire.
Arme toi de patience car pour ma part, on m’a détourné 300€ en décembre, et le litige est encore en cours.
A priori, je vois le bout du tunnel et je devrais obtenir un remboursement par virement bancaire sous 10 jours, mais tant que je n’ai pas l’argent de rendu sur le compte, je ne crie pas victoire.
Et desactive bien tout les achats par téléphone via ton appli. C’est autorisé par défaut sans qu’on le sache, et c’est surement comme ça qu’on se fait plumer.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Petite mise à jour : j’ai bien reçu le remboursement par virement bancaire de la part d’Orange le 28/02.
Enfin terminé.
Soyez vraiment vigilants et je dois quand même remercier les conseillers Boku et Orange qui ont permis de débloquer la situation.
C’est long, fastidieux et c’est parfois très obscur du côté de chez Orange, il faut être obligé de pleurer et menacer de partir pour obtenir réparation mais avec le ou la bonne conseillère, on peut être dédommagé correctement et sans entourloupe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Achat playstation
Bonjour,
effectivement je vois que je vis la même chose que vous, faut il payer quand même la facture qui s’élève quand même à 300€ pour pouvoir avoir le droit à un remboursement de la part de PlayStation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler