Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Piratage Achat playstation

Ricqo
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Piratage Achat playstation

J’al eu une conseillère hier soir qui a validé le remboursement bancaire qui sera effectif sous 10 jours ouvrés.

 

Je garde l’oeil et je vous tiendrais au courant.

 

 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 172  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour @Ricqo,

Après vérification, je vous confirme, en effet, que la conseillère a bien fait le nécessaire concernant la demande de remboursement par virement 👌


Tout est en ordre, vous devriez effectivement être remboursé sous 10 jours, mais n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée 😊


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loicmi
contributeur
1 161  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour, Le numéro de téléphone a été piraté via instagram et des achats frauduleux ont été faits (Playstation) 5 fois 24,99 euros. Que faire ? Comment puius-je être remboursé ? Merci bien.

loicmi
contributeur
1 145  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour, Le numéro de téléphone a été piraté via instagram et des achats frauduleux ont été faits (Playstation) 5 fois 24,99 euros. Que faire ? Comment puius-je être remboursé ? Merci bien.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour @loicmi 

 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
12 388  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour @loicmi 

Je comprends la situation et je suis navré.😔


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture.


Je vous invite à vous rapprocher de SONY PLAYSTATION pour demander le remboursement de la somme.


Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support SONY PLAYSTATION via les coordonnées suivantes :


Téléphone : 01 70 70 07 78 (du lundi au vendredi, de 10h à 19h)


Portail Support Client : https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/cont...


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires. ☺️


N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.


Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 🌤️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ricqo
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour @loicmi 

 

Je t’invite à faire un maximum de forcing auprès de Boku pour débloquer la situation. Ils sont très longs à avoir mais ce sont eux qui te permettront d’obtenir dédommagement.

 

Orange et Sony se dédouaneront de toute façon, ne perds pas ton temps à contacter les services clients tant que tu n’as pas eu Boku.

 

Une fois que Boku a validé ta demande, il faur ensuite entreprendre les démarches auprès d’Orange pour obtenir un remboursement.

Attention, par défaut, Orange te fera un « remboursement » sous forme d’avoir, il faut donc être très vigilant sur ce que tu proposeront certains conseillers et bien demander un remboursement par virement bancaire.

 

Arme toi de patience car pour ma part, on m’a détourné 300€ en décembre, et le litige est encore en cours.

A priori, je vois le bout du tunnel et je devrais obtenir un remboursement par virement bancaire sous 10 jours, mais tant que je n’ai pas l’argent de rendu sur le compte, je ne crie pas victoire.

 

Et desactive bien tout les achats par téléphone via ton appli. C’est autorisé par défaut sans qu’on le sache, et c’est surement comme ça qu’on se fait plumer.

 

Bon courage.

Ricqo
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Piratage Achat playstation

Petite mise à jour : j’ai bien reçu le remboursement par virement bancaire de la part d’Orange le 28/02.

 

Enfin terminé. 

Soyez vraiment vigilants et je dois quand même remercier les conseillers Boku et Orange qui ont permis de débloquer la situation.

C’est long, fastidieux et c’est parfois très obscur du côté de chez Orange, il faut être obligé de pleurer et menacer de partir pour obtenir réparation mais avec le ou la bonne conseillère, on peut être dédommagé correctement et sans entourloupe.

 

 

Coraliecossou
contributeur
911  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour, 

 

effectivement je vois que je vis la même chose que vous, faut il payer quand même la facture qui s’élève quand même à 300€ pour pouvoir avoir le droit à un remboursement de la part de PlayStation? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Piratage Achat playstation

Bonjour @Coraliecossou 

 

Il s'agit de remboursement et pas d'annulation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795517 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne