- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Piratage et renouvellement SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage et renouvellement SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour @Bea90,
Je vous invite à prendre un RDV avec un conseiller CyberSecure via le 3900 car il est possible que les numéros aient été bloqués via CyberSécure.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Ok merci. La dernière fois que j’ai appelé le service ils m’ont dit que cela pouvait être dû aussi à une panne générale sur le serveur mais autour de moi tous ceux qui ont pour opérateur orange ne sont pas inquiétés…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Tout à fait, c'est pour cela que je doute de la panne serveur et sachant que tout est correct sur votre ligne, et que cela ne se produit pas avec tous vos contacts, il est possible que vous ayez mis des numéros en indésirables ou bloqués par CyberSécure par erreur donc je vous invite à voir avec eux.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour,
Apparemment ce n’est pas cybersecure qui bloque. La boutique Orange m’a conseillé d’appeler l’assistance Apple. Malgré toutes les manips ça ne marche toujours pas. Ils me disent de retourner vers l’opérateur.
Je ne sais plus quoi faire…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour @Bea90,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre iPhone en procéder à une sauvegarde auparavant, pour voir si cela corrige le problème ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Piratage
Bonjour, avez-vous pris rendez-vous avec le service Cybersecure, comme suggéré?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »